Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Réglage detente sur gamo 610?
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Réglage detente sur gamo 610?
J'ai depuis peu une carabine gamo 610 et j'en suis ravi !!
Cependant je trouve que je fais des cartons aléatoires et c'est plutot énervant, ca peu etre très précis, et parfois je vais bouger et l'impact sera, 5cm trop haut ou trop bas ???
J'ai entendu qu'il était possible de régler la pression sur la détente ? Comment on fait?
Sinon sur votre forum j'ai entendu parler d'une fameuse "détente charlie"?? Est-ce que ca va changer quelque chose sur ce modele? Est-il possible de mettre cette fameuse détente sur une gamo 610 ?? Merci.
Cependant je trouve que je fais des cartons aléatoires et c'est plutot énervant, ca peu etre très précis, et parfois je vais bouger et l'impact sera, 5cm trop haut ou trop bas ???
J'ai entendu qu'il était possible de régler la pression sur la détente ? Comment on fait?
Sinon sur votre forum j'ai entendu parler d'une fameuse "détente charlie"?? Est-ce que ca va changer quelque chose sur ce modele? Est-il possible de mettre cette fameuse détente sur une gamo 610 ?? Merci.
ptitj3- Nouveau Membre
-
Re: Réglage detente sur gamo 610?
Bsr,
Tu trouveras toutes les infos sur cette détente sur ce site. Mais de mémoire, je ne crois pas que la détente charlie peut etre montée sur cette carabine. A toi de voir.
@+
Tu trouveras toutes les infos sur cette détente sur ce site. Mais de mémoire, je ne crois pas que la détente charlie peut etre montée sur cette carabine. A toi de voir.
@+
charly64000- Habitué Des Lieux
-
Merci de ta réponse,
j'avais déja été sur le site et justement la carabine n'est pas dans la liste, mais ils disent :
"Toutes les gamo sont compatibles sauf quelques exceptions rares et celle avec des détentes en plastiques"
Je voulais juste m'assuré que la gamo 610 n'est pas une des "exceptions rares" justement.
J'ai envoyé un mail aux 2 adresses indiquées sur le site et toujours pas de réponse depuis 1 semaine...
Je serais vraiment décu si elle n'allait pas, depuis que j'ai lu votre forum, j'ai trop envi d'essayer cette merveille !! (si ce n'est pas une arnaque)
j'avais déja été sur le site et justement la carabine n'est pas dans la liste, mais ils disent :
"Toutes les gamo sont compatibles sauf quelques exceptions rares et celle avec des détentes en plastiques"
Je voulais juste m'assuré que la gamo 610 n'est pas une des "exceptions rares" justement.
J'ai envoyé un mail aux 2 adresses indiquées sur le site et toujours pas de réponse depuis 1 semaine...
Je serais vraiment décu si elle n'allait pas, depuis que j'ai lu votre forum, j'ai trop envi d'essayer cette merveille !! (si ce n'est pas une arnaque)
ptitj3- Nouveau Membre
-
Regarde les shémas de la 610 et de la 1000 et tu verras que tout le systeme détente est identique. http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/shadow_1000_small.jpg http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_610.htm
JM-BT- Pilier
-
Merci, j'essayai justement d'en trouvé une avec le meme systeme, mais comme je n'y connais pas encore grand chose en carabine, j'ai rien trouvé forcement !
Sur le site de charly il est écrit que toutes les shadows sont compatibles.
Donc je vais pouvoir enfin passer ma commande pour la détente !!
Merci à toi GM-BT, ca faisait 1 semaine que j'attendais une réponse.
Sur le site de charly il est écrit que toutes les shadows sont compatibles.
Donc je vais pouvoir enfin passer ma commande pour la détente !!
Merci à toi GM-BT, ca faisait 1 semaine que j'attendais une réponse.
ptitj3- Nouveau Membre
-
Bsr,
En cours d'année derniere, il a changé d'adresse mail. J'avais eu des problèmes pour le contacter. Sa nouvelle adresse, est mentionnée sur un post du forum. Fait une ptite recherche pour la trouver.
@+
En cours d'année derniere, il a changé d'adresse mail. J'avais eu des problèmes pour le contacter. Sa nouvelle adresse, est mentionnée sur un post du forum. Fait une ptite recherche pour la trouver.
@+
charly64000- Habitué Des Lieux
-
Merci,
mais maintenant je sais que c'est compatible avec ma carabine, donc j'ai déja passé la commande. J'ai hate de recevoir cette détente !!
mais maintenant je sais que c'est compatible avec ma carabine, donc j'ai déja passé la commande. J'ai hate de recevoir cette détente !!
ptitj3- Nouveau Membre
-
charly64000 a écrit:Bsr,
@+
Il me semble que c'est celle-là : cdt22@verizon.net
alto- Pilier
-
Oui c'est bien cette-là, il m'a justement répondu aujourd'hui !!
ptitj3- Nouveau Membre
-