Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question
+10
Guillaume-54AK
HERBEZ
pbblt
tony123
shenzo95
lerogerdu37
meja78
HiNoMuRa
fabien-airguns
osvaldo97240
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question
encore merci, j'avoue que j'avais peur de forcer.
Tenez vous bien c'est ma femme qui à réussie... rigolez pas c'est vrai elle vient de le faire je sent que ce week end je vais me faire chambrer, vive l'egalité des sexes hum hum pour les premiers tir y a t il des précautions à prendre ; j'ai voulu vous mettre la photo apparemment ça n'a pas marcher.
ps : je viens d'essayer encore j'ais vraiment pas le coup de main, devinez qui à encore réussi....encore merci à vous tous
Tenez vous bien c'est ma femme qui à réussie... rigolez pas c'est vrai elle vient de le faire je sent que ce week end je vais me faire chambrer, vive l'egalité des sexes hum hum pour les premiers tir y a t il des précautions à prendre ; j'ai voulu vous mettre la photo apparemment ça n'a pas marcher.
ps : je viens d'essayer encore j'ais vraiment pas le coup de main, devinez qui à encore réussi....encore merci à vous tous
osvaldo97240- Nouveau Membre
-
Tu aura qu'a lui répondre "En tout cas la commande par internet a marcher, si je t'avais écouté j'aurais du acheter une Gamo chez un armurier pour le même prix" ^^
lerogerdu37- Pilier
-
je dit que tu a une sacree chance
d avoir une femme avec un doigté pareil avec ton canon
d avoir une femme avec un doigté pareil avec ton canon
darkdeadman- Habitué Des Lieux
-
Pour la photo https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/mettre-une-image-sur-le-forum-t386.htm
Pour les premiers tir a part régler la visée... Moi je voit rien ^^
Pour les premiers tir a part régler la visée... Moi je voit rien ^^
lerogerdu37- Pilier
-
ok super je vais l'essayé dés demain après midi, même s'il pleut merci encore bon week end à vous tous et surement à bientôt
-
salut
malheureusement le temps n'a pas été en ma faveur ce week end, y a que le lundi où nous avons pus la tester.
après quelques reglages, nous avons pu toucher la cible à 9m, les canettes vident ont étés largement transpercées. la prochaine fois nous essayerons à 20m
certains la trouve lourde mais je pense que s'est un manque de muscle lol, j'ai remarqué un défaut dans lunette, s'est gênant par moment, mais bon, peut être que je vais la renvoyer, je vais voire.
dans l'ensemble je suis très satisfait je la conseil la hw50s comme première carabine en 7,5 joules s'est amplement suffisant pour "jouer".
encore merci a tous sans oublier le site.
ps : fabien airguns tu saurais ou je pourrais me procurer le tee shirt ?
malheureusement le temps n'a pas été en ma faveur ce week end, y a que le lundi où nous avons pus la tester.
après quelques reglages, nous avons pu toucher la cible à 9m, les canettes vident ont étés largement transpercées. la prochaine fois nous essayerons à 20m
certains la trouve lourde mais je pense que s'est un manque de muscle lol, j'ai remarqué un défaut dans lunette, s'est gênant par moment, mais bon, peut être que je vais la renvoyer, je vais voire.
dans l'ensemble je suis très satisfait je la conseil la hw50s comme première carabine en 7,5 joules s'est amplement suffisant pour "jouer".
encore merci a tous sans oublier le site.
ps : fabien airguns tu saurais ou je pourrais me procurer le tee shirt ?
-
bonjour
il me faudrait une sacoche pour ranger et transporter ma hw50s est ce que quelqu'un à un plan à me conseiller. merci
il me faudrait une sacoche pour ranger et transporter ma hw50s est ce que quelqu'un à un plan à me conseiller. merci
-
Perso moi j'ai une mallette comme celle la pour ma Diana 56Th avec lunette et je rentre cartons 50 mètres et accessoires divers.
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=de&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2F&langpair=de|fr
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=de&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2F&langpair=de|fr
SébastienD- Pilier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3