Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
p'tit question
+2
NOUNOURS
mamouth 59
6 participants
Page 1 sur 1
p'tit question
bonjour a vous tous amie du field
voila ma question quel et votre plage de pression afin d'obtenir un tire régulier avec votre pcp
je sais que cela peut varié par rapport a la carabine mais sais juste pour savoir la moyenne et combien de coup précis vous obtenais avec cette plage ??
j'espère que je me suis fait comprendre
voila ma question quel et votre plage de pression afin d'obtenir un tire régulier avec votre pcp
je sais que cela peut varié par rapport a la carabine mais sais juste pour savoir la moyenne et combien de coup précis vous obtenais avec cette plage ??
mamouth 59- Pilier
-
Re: p'tit question
mamouth 59 a écrit:
mdklwuony gok ùgpoig;z friu,pàgc "'x"iuç(t' ???
NOUNOURS- Administrateur
-
C'est le printemps, Nounours sort de sa tanière et a l'esprit joueur, c'est bienNOUNOURS a écrit:mamouth 59 a écrit:
mdklwuony gok ùgpoig;z friu,pàgc "'x"iuç(t' ???
wovokaa- Pilier
-
T'es de retour toi ? T'as bossé pour la croissance démographique ?
NOUNOURS- Administrateur
-
NOUNOURS a écrit:T'es de retour toi ? T'as bossé pour la croissance démographique ?
c'est l'hopital qui se fout de la charité
bon bref
Mamouth,
il est impossible de répondre à ta question sans avoir le modèle de l'arme.
flyfisher- Vieil Habitué
-
bon pour exemple et a la demande général du général nounours
moi je pense que la carabine et au top de 180 a 120 bar mais a confirme a affirme lors de mais prochain tire pour se qui et du nombre de plomb tire dans cette fourchette et bien la je n'en sais rein du tout comme je débute
pour réponse a flyfisher s'est une steyr 110 lg
ah moi qui pensé que tout les "modèle" armes était pas identique point de vue technologie et mécaniquement
moi je pense que la carabine et au top de 180 a 120 bar mais a confirme a affirme lors de mais prochain tire pour se qui et du nombre de plomb tire dans cette fourchette et bien la je n'en sais rein du tout comme je débute
pour réponse a flyfisher s'est une steyr 110 lg
il est impossible de répondre à ta question sans
avoir le modèle de l'arme.
ah moi qui pensé que tout les "modèle" armes était pas identique point de vue technologie et mécaniquement
mamouth 59- Pilier
-
Sa c'est a toi de le découvrir mamouth, mais je crois que tu est dans le bon avec tes 180 a 120
Salut Mamouth 59,
Pour une carabine régulée comme la Steyr LG110 FT, c'est de 200 à 100bars à vitesse très stable si le régulateur travaille bien.
Pour une non régulée comme un S400 ou une BSA, c'est en général entre 160 et 120 bars pour environ 60 coups mais en fait c'est propre à chaque arme.
Par exemple pour mon vieux S400, la plage est de 140 à 100 bars pour environs 60 coups.
Pour mon nouveau S400 qui consomme plus d'air, la plage est de 170 à 120 bars pour 50 coups.
L'idéal est de tester soi-même et d'accepter une tolérance de variation de vitesse maximale de 5m/sec.
Pour une carabine régulée comme la Steyr LG110 FT, c'est de 200 à 100bars à vitesse très stable si le régulateur travaille bien.
Pour une non régulée comme un S400 ou une BSA, c'est en général entre 160 et 120 bars pour environ 60 coups mais en fait c'est propre à chaque arme.
Par exemple pour mon vieux S400, la plage est de 140 à 100 bars pour environs 60 coups.
Pour mon nouveau S400 qui consomme plus d'air, la plage est de 170 à 120 bars pour 50 coups.
L'idéal est de tester soi-même et d'accepter une tolérance de variation de vitesse maximale de 5m/sec.
loupi- Régulier
-
merci beaucoup messieurs pour votre réponse,vous avez raison finalement je vais testé moi même.
la question était surtout pour savoir si j'étaie dans la moyenne et pas a coté de mais plombs!!! par rapport a vous les professionnels
a les amateurs et leur question
la question était surtout pour savoir si j'étaie dans la moyenne et pas a coté de mais plombs!!! par rapport a vous les professionnels
a les amateurs et leur question
mamouth 59- Pilier
-
Pour les amateurs et les questions
y a pas de questions bête ou conne , nous aussi on découvre le FT et tout les jours on apprend et on découvre
y a pas de questions bête ou conne , nous aussi on découvre le FT et tout les jours on apprend et on découvre
Dernière édition par artjean le 23.03.10 19:23, édité 1 fois
Pas de questions c.........s seules les réponses peuvent l’être
flyfisher- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1