Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
anschutz
3 participants
Page 1 sur 1
anschutz
bonjour
qui pourrait me dire les différences entre une anschutz 1441 et une 1450 en 22lr
laquelle a la détente le plus finement reglable,et la plus légère ;quelle est
leur précision respective , si possible des documentations et manuels en francais
et enfin leur valeur actuelle
merci
francis
qui pourrait me dire les différences entre une anschutz 1441 et une 1450 en 22lr
laquelle a la détente le plus finement reglable,et la plus légère ;quelle est
leur précision respective , si possible des documentations et manuels en francais
et enfin leur valeur actuelle
merci
francis
franciss2- Nouveau Membre
-
Re: anschutz
de toute façon anschutz c'est des machines a faire du dix donc pas d'érreur sur la marchandise.
pilouch- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
anschutz
merci de ta réponse,j'ai deja 2 ,54 match mais dans ces anciennes j'aimerais savoir le type de détente car pour moi au plus elle est légère,au mieux c'est ou alors possibilité de la retravailler moi meme ;ce que je viens de faire sur une t-bolt ancienne ,mais c'est relativement limité car détente tres simpliste
-
Voici une page du manuel Anschützdes années 60, lorsqu'elles s'appelaient encore "Match 54" et pas 1441, 1450 etc...
Tu y trouveras quelques indications sur les réglages très précis qu'il est possible d'effectuer.
J'ai aussi un T-Bolt que j'apprécie beaucoup, mais dont je trouve la détente un peu dure.
Je suis très intéressé de savoir quelles améliorations tu as pu y apporter car internet reste muet sur ce modèle.
Tu y trouveras quelques indications sur les réglages très précis qu'il est possible d'effectuer.
J'ai aussi un T-Bolt que j'apprécie beaucoup, mais dont je trouve la détente un peu dure.
Je suis très intéressé de savoir quelles améliorations tu as pu y apporter car internet reste muet sur ce modèle.
Eustache- Pilier
-
Je rectifie.
Il me semble en allant voir sur le site du fabricant que les modèles que tu cites sont des modèle sport (ou chasse).
Les détentes dont je te parle sont du type match et donc très différentes. J' ai été trompé par le fait que tu mentionnais ".54 match".
Tu peux télécharger les manuels ici :
http://jga.anschuetz-sport.com/index.php5?menu=233&sprache=1
Il me semble en allant voir sur le site du fabricant que les modèles que tu cites sont des modèle sport (ou chasse).
Les détentes dont je te parle sont du type match et donc très différentes. J' ai été trompé par le fait que tu mentionnais ".54 match".
Tu peux télécharger les manuels ici :
http://jga.anschuetz-sport.com/index.php5?menu=233&sprache=1
Eustache- Pilier
-
il n'y a pas grand chose à faire sur la t-bolt , mais j'ai poli toutes les parties frottantes a la pate à roder,cassé tous les angles vifs a la dremel ,diminué au maximum la tension du ressort de la détente et ensuite lubrifié au nulon(produit anti friction)
sur mes anciennes toz ,j'ai fait la meme chose plus diminué de moitié (5mm au lieu de10) la largeur de la lame ressort de gachette.
je ne saurais pas dire ce que j'ai gagné sur la t-bolt car j'ai oublié de mesurer le pois avant les travaux ;si tu as l'occasion de le faire,fais le moi savoir
sur mes anciennes toz ,j'ai fait la meme chose plus diminué de moitié (5mm au lieu de10) la largeur de la lame ressort de gachette.
je ne saurais pas dire ce que j'ai gagné sur la t-bolt car j'ai oublié de mesurer le pois avant les travaux ;si tu as l'occasion de le faire,fais le moi savoir
-