Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
LaCrampe vous salue bien
+22
margunmot
darkdeadman
chwingom
christian
YouGo
gilles M
narkotic71
tesa1000
alto
jaak1
Shura
mofo
tony123
NOUNOURS
Dousnt
pépé56
fabien-airguns
lucky001
JM-BT
lerogerdu37
Tweety
LaCrampe
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LaCrampe vous salue bien
Bien venu au Club La crampe;
C'est vrai, comme dit Lerogerdu 37, ça flash ton pseudo = tu es maso ¿?
Alors si oui, alors t'enquequette donc pas, tu es sur le bon forum et nous allons t'en faire baver!
The Riper¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
C'est vrai, comme dit Lerogerdu 37, ça flash ton pseudo = tu es maso ¿?
Alors si oui, alors t'enquequette donc pas, tu es sur le bon forum et nous allons t'en faire baver!
The Riper¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
C'est là que je tire !!! Viens me voir sur place (nous voir ! car on est déjà 9 forumistes)LaCrampe a écrit:Je suis un futur tireur. Je compte m'inscrire en Ile-de-France à l'ANTP
Envoie-moi un mp...
Amicalement,
________Doc Jidé
Jidé- Pilier
-
Merci Jidé. Ce sera avec plaisir de rencontrer des forumistes là-bas.
Il parait que les installations sont très bien et qu'il y règne une ambiance sympa.
Je te fais signe quand je m'y rendrai. Pour le moment, je vais attendre que mon épaule aille mieux. Une petite gamelle en ski me rend temporairement inapte au tir...
Salut calicoba. En fait, mon pseudo fait effectivement référence à ce personnage plutôt énigmatique de Pulp Fiction. Mais pas de panique, je suis assez normal. C'est un surnom qui me suit depuis une sombre vanne faite par un pote un peu bourré . Depuis, je m'en sert régulièrement comme pseudo.
Il parait que les installations sont très bien et qu'il y règne une ambiance sympa.
Je te fais signe quand je m'y rendrai. Pour le moment, je vais attendre que mon épaule aille mieux. Une petite gamelle en ski me rend temporairement inapte au tir...
Salut calicoba. En fait, mon pseudo fait effectivement référence à ce personnage plutôt énigmatique de Pulp Fiction. Mais pas de panique, je suis assez normal. C'est un surnom qui me suit depuis une sombre vanne faite par un pote un peu bourré . Depuis, je m'en sert régulièrement comme pseudo.
LaCrampe- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2