Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Question sur le choix d'un pistolet...
+5
lerogerdu37
fabien-airguns
Papy
alavasi
Heimdallr
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sur le choix d'un pistolet...
what is the problem ptit gars? si sa te gonfle d'y participer à ce débat et bien n'y participe paslerogerdu37 a écrit:En même temps brider ou pas vas faire la différence entre 4j et 3j, pfffffff ce débat a vraiment le dons de faire perdre sont temps a ce qui y participe, aussi au revoir.
doudou81300- Régulier
-
oui mais y a déjà eu des débat avant il suffit de faire la fonction recherche
on va pas se relancer la dedans
on va pas se relancer la dedans
fabien-airguns- Pilier
-
Clair on vas pas refaire 25 000 topics sur le soit disant bridage des Beretta, un seul suffit - -
lerogerdu37- Pilier
-
merci de m'avoir appris que y'a une fonction recherche bref, alavasi la version xtrem du beretta est bien avec un super look etc mais si tu veux économiser des euros prend la version normale sans silencieux et par la suite tu te trouve un top point à mettre dessus voilà tu trouveras surement ton bonheur dans tous les conseils que tu as ici. bonne soirée.
doudou81300- Régulier
-
Heimdallr a écrit:Pour le Desert Eagle, le côté "plastoc" me rebute un peu...
Mmh, après avoir vu des reviews du S&W 586 (qui semble vraiment parfait (mis à part le look, mais ça c'est une question de gouts)), j'hésite entre ce revolver et le 92 FS maintenant...
En tout cas merci beaucoup à tous de m'avoir répondu et éclairé !
Quoi tu ne le trouves pas beau ce merveilleux 586?
marley062- Pilier
-
C'est juste que je préfère les pistolets aux revolvers, mais bon, si le 586 est vraiment si parfait, je m'y habituerais sans problème ;).
Heimdallr- Nouveau Membre
-
doudou81300 a écrit: bref, alavasi la version xtrem du beretta est bien avec un super look etc mais si tu veux économiser des euros prend la version normale sans silencieux et par la suite tu te trouve un top point à mettre dessus voilà tu trouveras surement ton bonheur dans tous les conseils que tu as ici. bonne soirée.
merci de l'info DOUDOU81300
perso je prefere un pistolet ou revolver sans lunette ni point ni silencieux a poil quoi
ALAIN
alavasi- Intermédiaire
-
Il y a un trio de vainqueurs : 92FS, CP88 et S&W 586 ; ils sont franchement à égalité (même le prix, je crois ?)Heimdallr a écrit:C'est juste que je préfère les pistolets aux revolvers, mais bon, si le 586 est vraiment si parfait, je m'y habituerais sans problème ;).
Achète le premier selon ton goût, et les autres ensuite !
Cela dit, ils ont trois feelings totalement différents (je vais ENFIN avoir un 92 à moi dans quelques jours ; mais c'est pour faire plaisir aux fans de ma "rubrique", car la prise en main de cet engin ne m'a jamais plu).
Amicalement,
________Doc Jidé
Jidé- Pilier
-
Ouais vivement le "Beretta 92 ce que j'en pense" ><
lerogerdu37- Pilier
-
question????? pourquoi le Désert eagle n'a pas plus d'adepte ou de recommandation?
bizarre quand même parce-que malgre le coté "full plastoc" que certains disent alors que c'est un composite ABS :
Propriétés mécaniques
Résistance à la traction :
42 N/mm2
Module E :
750 N/mm2
Résistance à la flexion :
45 N/mm2
Élongation à la rupture :
34 %
Résistance au choc (Charpy):
60 KJ/m2
Résistance au choc (Izod):
10 KJ/m2
est bien meilleur que le "pseudo acier" de beaucoup d'arme co2.
mais bon question de gout.............
j'ai eu l'occasion de tester pas mal d'arme co2 et a part des hw 40 ou 75 ou mon DE les autres "arrosent" plus que tirent. franchement tirer a 7 mètres sur des canettes (vide j'espère sinon je me fâche) , n'est pas forcement représentatif.
après je sais pas, peut être que je suis trop exigent mais pour moi il faut chercher la précision maximal a partir d'un minimum de 10 mètres et jusqu'à 20-25 mètres (plus de 20 dur avec un pistolet co2) mais avec des bon plombs et rattrapage de la courbe logistique sur cible 14x14 tout est dedans.
pour les sceptiques j'ai posté des cartons dans la rubrique "carton"
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-deset-eagle-10-et-20-metres-t33708.htm
bizarre quand même parce-que malgre le coté "full plastoc" que certains disent alors que c'est un composite ABS :
Propriétés mécaniques
Résistance à la traction :
42 N/mm2
Module E :
750 N/mm2
Résistance à la flexion :
45 N/mm2
Élongation à la rupture :
34 %
Résistance au choc (Charpy):
60 KJ/m2
Résistance au choc (Izod):
10 KJ/m2
est bien meilleur que le "pseudo acier" de beaucoup d'arme co2.
mais bon question de gout.............
j'ai eu l'occasion de tester pas mal d'arme co2 et a part des hw 40 ou 75 ou mon DE les autres "arrosent" plus que tirent. franchement tirer a 7 mètres sur des canettes (vide j'espère sinon je me fâche) , n'est pas forcement représentatif.
après je sais pas, peut être que je suis trop exigent mais pour moi il faut chercher la précision maximal a partir d'un minimum de 10 mètres et jusqu'à 20-25 mètres (plus de 20 dur avec un pistolet co2) mais avec des bon plombs et rattrapage de la courbe logistique sur cible 14x14 tout est dedans.
pour les sceptiques j'ai posté des cartons dans la rubrique "carton"
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-deset-eagle-10-et-20-metres-t33708.htm
pinse57- Pilier
-
Regarde là-dedanspinse57 a écrit:question????? pourquoi le Désert eagle n'a pas plus d'adepte ou de recommandation?
Amicalement,
________Doc Jidé
Jidé- Pilier
-
merci "jidé"
je vois que tu l'apprécie aussi. il faut bien l'avouer c'est quand même une bonne arme de loisirs moins "commune" que les models en vente actuellement.
je t'envie d'avoir tiré avec en mun ordinaire d'ailleurs c'est surement pour ca que les autres répliques me rebute un peu
5 ans a tirer avec le beretta (dut a mes anciennes fonctions) et beaucoup d'autres notamment le mythique PA, glock, p90, ak-47, gsh-18, et sans oublier mon famas que je retrouve regulierement lors de séance de tir entre réserviste
je vois que tu l'apprécie aussi. il faut bien l'avouer c'est quand même une bonne arme de loisirs moins "commune" que les models en vente actuellement.
je t'envie d'avoir tiré avec en mun ordinaire d'ailleurs c'est surement pour ca que les autres répliques me rebute un peu
5 ans a tirer avec le beretta (dut a mes anciennes fonctions) et beaucoup d'autres notamment le mythique PA, glock, p90, ak-47, gsh-18, et sans oublier mon famas que je retrouve regulierement lors de séance de tir entre réserviste
pinse57- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2