| Question sur le choix d'un pistolet... | |
|
+5lerogerdu37 fabien-airguns Papy alavasi Heimdallr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou81300 Régulier
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : tarn Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Mer 31 Mar 2010 - 17:30 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- En même temps brider ou pas vas faire la différence entre 4j et 3j, pfffffff ce débat a vraiment le dons de faire perdre sont temps a ce qui y participe, aussi au revoir.
what is the problem ptit gars? si sa te gonfle d'y participer à ce débat et bien n'y participe pas | |
|
| |
fabien-airguns Pilier
Nombre de messages : 2026 Age : 31 Localisation : vaucluse avignon (84) Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Mer 31 Mar 2010 - 17:37 | |
| oui mais y a déjà eu des débat avant il suffit de faire la fonction recherche on va pas se relancer la dedans | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Mer 31 Mar 2010 - 17:41 | |
| Clair on vas pas refaire 25 000 topics sur le soit disant bridage des Beretta, un seul suffit - - | |
|
| |
doudou81300 Régulier
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : tarn Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Mer 31 Mar 2010 - 18:24 | |
| merci de m'avoir appris que y'a une fonction recherche bref, alavasi la version xtrem du beretta est bien avec un super look etc mais si tu veux économiser des euros prend la version normale sans silencieux et par la suite tu te trouve un top point à mettre dessus voilà tu trouveras surement ton bonheur dans tous les conseils que tu as ici. bonne soirée. | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Mer 31 Mar 2010 - 23:09 | |
| - Heimdallr a écrit:
- Pour le Desert Eagle, le côté "plastoc" me rebute un peu...
Mmh, après avoir vu des reviews du S&W 586 (qui semble vraiment parfait (mis à part le look, mais ça c'est une question de gouts)), j'hésite entre ce revolver et le 92 FS maintenant...
En tout cas merci beaucoup à tous de m'avoir répondu et éclairé ! Quoi tu ne le trouves pas beau ce merveilleux 586? | |
|
| |
Heimdallr Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Jeu 1 Avr 2010 - 15:11 | |
| C'est juste que je préfère les pistolets aux revolvers, mais bon, si le 586 est vraiment si parfait, je m'y habituerais sans problème ;). | |
|
| |
alavasi Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : saone et loire 71 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Jeu 1 Avr 2010 - 20:04 | |
| - doudou81300 a écrit:
- bref, alavasi la version xtrem du beretta est bien avec un super look etc mais si tu veux économiser des euros prend la version normale sans silencieux et par la suite tu te trouve un top point à mettre dessus voilà tu trouveras surement ton bonheur dans tous les conseils que tu as ici. bonne soirée.
merci de l'info DOUDOU81300 perso je prefere un pistolet ou revolver sans lunette ni point ni silencieux a poil quoi ALAIN | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Jeu 1 Avr 2010 - 20:31 | |
| - Heimdallr a écrit:
- C'est juste que je préfère les pistolets aux revolvers, mais bon, si le 586 est vraiment si parfait, je m'y habituerais sans problème ;).
Il y a un trio de vainqueurs : 92FS, CP88 et S&W 586 ; ils sont franchement à égalité (même le prix, je crois ?) Achète le premier selon ton goût, et les autres ensuite ! Cela dit, ils ont trois feelings totalement différents (je vais ENFIN avoir un 92 à moi dans quelques jours ; mais c'est pour faire plaisir aux fans de ma "rubrique", car la prise en main de cet engin ne m'a jamais plu). Amicalement,________Doc Jidé | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Jeu 1 Avr 2010 - 21:13 | |
| Ouais vivement le "Beretta 92 ce que j'en pense" >< | |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Jeu 1 Avr 2010 - 21:41 | |
| question????? pourquoi le Désert eagle n'a pas plus d'adepte ou de recommandation? bizarre quand même parce-que malgre le coté "full plastoc" que certains disent alors que c'est un composite ABS : Propriétés mécaniques Résistance à la traction : 42 N/mm2 Module E : 750 N/mm2 Résistance à la flexion : 45 N/mm2 Élongation à la rupture : 34 % Résistance au choc (Charpy): 60 KJ/m2 Résistance au choc (Izod): 10 KJ/m2 est bien meilleur que le "pseudo acier" de beaucoup d'arme co2. mais bon question de gout............. j'ai eu l'occasion de tester pas mal d'arme co2 et a part des hw 40 ou 75 ou mon DE les autres "arrosent" plus que tirent. franchement tirer a 7 mètres sur des canettes (vide j'espère sinon je me fâche) , n'est pas forcement représentatif. après je sais pas, peut être que je suis trop exigent mais pour moi il faut chercher la précision maximal a partir d'un minimum de 10 mètres et jusqu'à 20-25 mètres (plus de 20 dur avec un pistolet co2) mais avec des bon plombs et rattrapage de la courbe logistique sur cible 14x14 tout est dedans. pour les sceptiques j'ai posté des cartons dans la rubrique "carton" https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-deset-eagle-10-et-20-metres-t33708.htm | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Jeu 1 Avr 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... Jeu 1 Avr 2010 - 22:16 | |
| merci "jidé"
je vois que tu l'apprécie aussi. il faut bien l'avouer c'est quand même une bonne arme de loisirs moins "commune" que les models en vente actuellement.
je t'envie d'avoir tiré avec en mun ordinaire d'ailleurs c'est surement pour ca que les autres répliques me rebute un peu 5 ans a tirer avec le beretta (dut a mes anciennes fonctions) et beaucoup d'autres notamment le mythique PA, glock, p90, ak-47, gsh-18, et sans oublier mon famas que je retrouve regulierement lors de séance de tir entre réserviste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le choix d'un pistolet... | |
| |
|
| |
| Question sur le choix d'un pistolet... | |
|