Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
besoin de conseil svp ^^
2 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil svp ^^
bonsoir, je fais appel à vous pour m'aider dans le choix d'une arme à co2.
utilisation : tir chez moi, sur cibles escamotables , donc ça sera un pistolet à plomb de type jupe je suppose, pour gagner en précision et éviter les rebonds.
budget : 200 euros +/-
de manière générale je cherche quelque-chose précis, silencieux pour ne pas embêter les voisins, et qui ne fasse pas gadget en plastique...
j'ai déjà un cp99 plombs, mais bruyant et niveau précision bofbof.
j'ai repéré en lisant ce forum le beretta 92fs xtrem et le px4 storm recon, qui semblaient assez précis, et muni d'un atténuateur, mais je suis ouvert à tout conseil et proposition :)
Merci d'avance !
utilisation : tir chez moi, sur cibles escamotables , donc ça sera un pistolet à plomb de type jupe je suppose, pour gagner en précision et éviter les rebonds.
budget : 200 euros +/-
de manière générale je cherche quelque-chose précis, silencieux pour ne pas embêter les voisins, et qui ne fasse pas gadget en plastique...
j'ai déjà un cp99 plombs, mais bruyant et niveau précision bofbof.
j'ai repéré en lisant ce forum le beretta 92fs xtrem et le px4 storm recon, qui semblaient assez précis, et muni d'un atténuateur, mais je suis ouvert à tout conseil et proposition :)
Merci d'avance !
skysan- Intermédiaire
-
Re: besoin de conseil svp ^^
salut, pour le 92xtrem j'en ai un, franchement l'aténuateur est plus là pour faire jolis (avis perso) mis à part çà je n'en suis pas déçu, une bonne pêche, une bonne tête et une assez bonne précision voilà ce que je peux te dire de lui ^^
doudou81300- Régulier
-
Page 1 sur 1