Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Reprise : carton à 10m et 30m après l'hiver.
3 participants
Page 1 sur 1
Reprise : carton à 10m et 30m après l'hiver.
Salut a tous,
Et oui, je suis de retour après une petite abscence du a certain aléas de la vie ( cours du soir, boulot, devoir dans une association de protection des équidés, boulot, reprise de l'aikido, boulot, .... et peut être boulot aussi )
Enfin, me revoilà avec quelques cartons réalisés aujourd'hui puisque le « bon » temps est revenu! (enfin....pluie de grelon pendant la scéance de tir et le vent souflait de 50km/h à 70km/h...et oui rien que ça )
La moitié supérieur du carton a été faites sur support bench avec ma HW97K et des plombs HN Barracuda Extra Heavy à 30m
La moitié inférieur du carton s'est faite avec le HW40 et des plombs HN final match à 10m
Les impacts entourées et marquées d'une croix sont des tirs de réglages!
Les cartons :
Voilà, j'attends vos critiques mais n'oubliez pas que je n'ai pas tiré depuis décembre et qu'il y avait vraiment beaucoup de vent (le corps entier bougeait parfois tellement ça soufflait fort!)
Mais je suis plutôt content de mes résultats
Et oui, je suis de retour après une petite abscence du a certain aléas de la vie ( cours du soir, boulot, devoir dans une association de protection des équidés, boulot, reprise de l'aikido, boulot, .... et peut être boulot aussi )
Enfin, me revoilà avec quelques cartons réalisés aujourd'hui puisque le « bon » temps est revenu! (enfin....pluie de grelon pendant la scéance de tir et le vent souflait de 50km/h à 70km/h...et oui rien que ça )
La moitié supérieur du carton a été faites sur support bench avec ma HW97K et des plombs HN Barracuda Extra Heavy à 30m
La moitié inférieur du carton s'est faite avec le HW40 et des plombs HN final match à 10m
Les impacts entourées et marquées d'une croix sont des tirs de réglages!
Les cartons :
Voilà, j'attends vos critiques mais n'oubliez pas que je n'ai pas tiré depuis décembre et qu'il y avait vraiment beaucoup de vent (le corps entier bougeait parfois tellement ça soufflait fort!)
Mais je suis plutôt content de mes résultats
Onikenji- Pilier
-
Re: Reprise : carton à 10m et 30m après l'hiver.
Le premier tir pour la HW97 et super oO
lerogerdu37- Pilier
-
Tu parle du tir tout en haut a gauche? c'est vrai que j'en suis content mais c'est le dernier que j'ai fait de la série (je suis allez de droite a gauche) je reprenais tout doucement mes marques...
Sinon faire toucher jusqu'a 4 impacts (tout en bas a gauche) avec le HW40 je trouve ça sympa aussi
Sinon faire toucher jusqu'a 4 impacts (tout en bas a gauche) avec le HW40 je trouve ça sympa aussi
Onikenji- Pilier
-
Pas mal tout ça, en plus sous la neige, du -30° et le canon qui givre, l'enfer quoi... .
Non sans déc c'est très bien, le "repos" t'a fait du bien et je sens ta motivation, c'est bien
Non sans déc c'est très bien, le "repos" t'a fait du bien et je sens ta motivation, c'est bien
wovokaa- Pilier
-
wovokaa a écrit:Pas mal tout ça, en plus sous la neige, du -30° et le canon qui givre, l'enfer quoi... .
Oui je pense aussi...sauf que je me suis pas reposer du tout!!!! enfin, niveau tir oui, pour le reste pas vraiment....T'a vu mon carton avec le HW40? celui la vaut la peine d'être regarder!
Onikenji- Pilier
-