Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
desert eagle
+2
tozman
killnemesis
6 participants
Page 1 sur 1
desert eagle
1 DESERT EAGLE Magnum cal.4,5mm UMAREX
1 Projecteurs ENIX 6 000 Candelas
1 Plombs Magnum (pointus) UNIFRANCE
1 Capsules Co² GAMO
Voila, avec tous ceci que puis je faire de très sympas (fruit, cannette, pot en terre voir lapins ^^)
je vous remerci
1 Projecteurs ENIX 6 000 Candelas
1 Plombs Magnum (pointus) UNIFRANCE
1 Capsules Co² GAMO
Voila, avec tous ceci que puis je faire de très sympas (fruit, cannette, pot en terre voir lapins ^^)
je vous remerci
killnemesis- Nouveau Membre
-
Re: desert eagle
heu pour le lapin
c est pas le sujet du forum
mais avant de tirer partout et dans n importe quoi
le mieux c est quand meme
faire de jolies cartons
c est pas le sujet du forum
mais avant de tirer partout et dans n importe quoi
le mieux c est quand meme
faire de jolies cartons
tozman- Pilier
-
si tu sais tirer autre que sur des objets, je te conseille la cible carton 10m maxi 20m avec des plombs téte plate RWS ou H&N
sinon sur objet: canettes en verre 10m avec des GECO pointus, (elle casse en 2-3 coups), mais faut pas rêver tu cassera pas des bouteilles type champagne, (a mon avis plus de chance avec une carabine), des playmobiles, etc tout ce qui existe a condition de faire attention aux ricochets.........
sinon sur objet: canettes en verre 10m avec des GECO pointus, (elle casse en 2-3 coups), mais faut pas rêver tu cassera pas des bouteilles type champagne, (a mon avis plus de chance avec une carabine), des playmobiles, etc tout ce qui existe a condition de faire attention aux ricochets.........
pinse57- Pilier
-
ok mais pour le lapin , je plaisantais.
Le carton je connais bien, déjà essayé et réussis
merci deja pour ces réponses
Le carton je connais bien, déjà essayé et réussis
merci deja pour ces réponses
killnemesis- Nouveau Membre
-
Voila une bonne liste ^^ https://www.forum-airguns.com/plinking-f9/idee-de-cibles-t22958.htm
lerogerdu37- Pilier
-
killnemesis a écrit:ok mais pour le lapin , je plaisantais
j'espère bien
-
lerogerdu37- Pilier
-
c'est un trés bon gun, je l'ai et je ne regrette pas mon achat, par contre la consomation de co2 est phenomenale, je tire 6 barillets de 8 coup et la bombone est naze, mais trés puissant pour un pistolet ducoup.
STOUFF63- Pilier
-
salut guyguy, je les prend chez Armurerie Auxerre (tir loisir) qui vende 47 euros les 100 cartouche "Eagle" de 12g de co2:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/100-cartouches-de-co-marque-eagle-p-1802.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/100-cartouches-de-co-marque-eagle-p-1802.html
STOUFF63- Pilier
-
c'est bizarre HEADSHOT63 que tu tire si peut de coup avec ton DE, avec le mien je fais 10 barillets en cible et 2 en plinking pour finir la cartouche. je compte les coups tiré pour éviter un tir a "vide" car les coups en vide multiplié par le nombre de barillet diminue d'autant ta capacité.
pour les cartouches co2, je les prend aussi chez armurerie Auxerre par 100 soit en eagle ou umarex suivant les promos et 1 cartouche de nettoyage umarex tout les cinq standard en respectant la notice.
ne laisse tu pas de cartouche en pression dans ton gun sans la finir?????
a fortement déconseiller car les joint s'abiment ou peut être le stockage des bonbonnes dans un milieu trop froid? le mieux c'est de les garder a température ambiante dans une boite type tupperware (ma femme râle parce que j'en ai plein ma table de nuit et en plus c'est une représentante de tupp) mais tellement pratique.
dis nous en un peu plus sur ta façon de faire mais 6 barillets c'est pas normal
pour les cartouches co2, je les prend aussi chez armurerie Auxerre par 100 soit en eagle ou umarex suivant les promos et 1 cartouche de nettoyage umarex tout les cinq standard en respectant la notice.
ne laisse tu pas de cartouche en pression dans ton gun sans la finir?????
a fortement déconseiller car les joint s'abiment ou peut être le stockage des bonbonnes dans un milieu trop froid? le mieux c'est de les garder a température ambiante dans une boite type tupperware (ma femme râle parce que j'en ai plein ma table de nuit et en plus c'est une représentante de tupp) mais tellement pratique.
dis nous en un peu plus sur ta façon de faire mais 6 barillets c'est pas normal
pinse57- Pilier
-
mais c'est vrai que pour moi (je prêche encore pour ma paroisse) c'est un des meilleur co2 que j'ai utilisé. bien sur je m'en cache pas le HW 40 ou 75, ( le 75 est "un peu" chère mais tellement bon, surtout que le 75 est modulable pour la puissance) sont un peu plus devant mais en monocoup.
après c'est sur chaqu'un a ses préférences. débattre de tel ou tel est le meilleur est difficile.
d'ailleurs ca serait sympa de faire un rassemblement "local" de membres avec son arme de poing favorite en utilisant le même type de plomb sur cible et comparer les résultats
je suis ouvert a toutes propositions pour une telle organisation et en plus nous pourrions faire plus ample connaissance et échanger nos expériences
après c'est sur chaqu'un a ses préférences. débattre de tel ou tel est le meilleur est difficile.
d'ailleurs ca serait sympa de faire un rassemblement "local" de membres avec son arme de poing favorite en utilisant le même type de plomb sur cible et comparer les résultats
je suis ouvert a toutes propositions pour une telle organisation et en plus nous pourrions faire plus ample connaissance et échanger nos expériences
pinse57- Pilier
-
salut pinse57,
pour ce qui est du stockage de mes bombones, je les gardes aussi a temperatures ambientes dans une boites et devine quoi..... dans ma table de nuit aussi, lol (par contre ma copine ne rale pas vue que c'est de mon coté,lol), ducoup a ce niveau la c'est pareil pour tout les deux.
Sinon je ne laisse jamais de bombones dans mes flingues aprés une session et je met toujours un peu d'huile de silicone sur le joint quand j'insere la bombone.
Ce qui peut peut-etre joué sur la conso c'est que je tire les barillets 3 par 3, je m'explique, je prepare 3 barillets plein et je les enchaines en fast action en plinking generalement ce qui doit faire chuté la pression assez rapidement et donc faire que je tire moin de coups.
Il reste pas mal de co2 dans la bombone quand je la retire mais dans tout les cas ce qui reste est inneficace car il n'y a plus assez de pression pour faire fonctionné le blowback...
Je pourrai effectivement tiré un barillet de plus mais le blowback ne fonctionnerait plus sur ce dernier.
Voila comment je tire avec ce pistolet, malgré sa grande conso je trouve que c'est un excellent flingue tout de meme.
Voila,
pour ce qui est du stockage de mes bombones, je les gardes aussi a temperatures ambientes dans une boites et devine quoi..... dans ma table de nuit aussi, lol (par contre ma copine ne rale pas vue que c'est de mon coté,lol), ducoup a ce niveau la c'est pareil pour tout les deux.
Sinon je ne laisse jamais de bombones dans mes flingues aprés une session et je met toujours un peu d'huile de silicone sur le joint quand j'insere la bombone.
Ce qui peut peut-etre joué sur la conso c'est que je tire les barillets 3 par 3, je m'explique, je prepare 3 barillets plein et je les enchaines en fast action en plinking generalement ce qui doit faire chuté la pression assez rapidement et donc faire que je tire moin de coups.
Il reste pas mal de co2 dans la bombone quand je la retire mais dans tout les cas ce qui reste est inneficace car il n'y a plus assez de pression pour faire fonctionné le blowback...
Je pourrai effectivement tiré un barillet de plus mais le blowback ne fonctionnerait plus sur ce dernier.
Voila comment je tire avec ce pistolet, malgré sa grande conso je trouve que c'est un excellent flingue tout de meme.
Voila,
STOUFF63- Pilier
-
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
Sur ce site les 100 pour 39€ +7€ de fdp en 24 h les 200 c'est aussi 7 € de fdp donc 0.46par 100 ou 0,425 par 200 si comme moi tu tires 2 sparclettes mini par jour c'est interessant enfin c'est que mon avis
Sur ce site les 100 pour 39€ +7€ de fdp en 24 h les 200 c'est aussi 7 € de fdp donc 0.46par 100 ou 0,425 par 200 si comme moi tu tires 2 sparclettes mini par jour c'est interessant enfin c'est que mon avis
Invité- Invité
par 200 ça devient interessant
STOUFF63- Pilier
-
Page 1 sur 1