Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les vidéos de lerogerdu37
+48
sliceswing
ELplinkeur
Fred_73
yoann76
mey68
Eddy59
toto83600
yan11
jaytresh
fred59
arthirdu32
hk416
tonio501
Bosquetia
Predator
remy11
le 10
Peter Shooter
titou 123
fox357
Jack13
NOUNOURS
cyrot
Julo 72
22nobman13700
l'apprenti
Sassan
westata
bobbis
pelo62
xX ARMX Xx
HERBEZ
azor
gremlins
Onikenji
hasgar
shenzo95
Tweety
Le-Kev1
Guillaume-54AK
calicoba
JiPeg
_Thierry_
rvmarmotte
fabien-airguns
marley062
lucky001
lerogerdu37
52 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Les vidéos de lerogerdu37
je viens de regarder ta vidéo de Daily Observations, j'adore !
je m’empresse de regarder les autres moi :)
je m’empresse de regarder les autres moi :)
Hungrix- Intermédiaire
-
Les autres seront plus cool. On m'a fait remarquer à juste titre que j'étais un peu trop énervé au guidon. Je vais tout faire pour travailler la dessus (la route, c'est pas un ring de boxe)
lerogerdu37- Pilier
-
Moi j'attends la version ou on comptabilise tes erreurs et tes incivilités. T'es pas le seul sur la route a ça fonctionne dans les deux sens... Je m'y attendais un peu remarque.
Il faut aussi savoir s'adapter. Du genre ne pas râler si on se prends de la merde en collant au cul d'un camion de chantier... A la base c'est a toi d'assurer une distance minimum.
Et si on ne te laisse pas passer quand il y a une ligne blanche bah tant pis pour toi.... C'est pas une faute non plus et tu n'es pas un véhicule prioritaire.
Dans l'ensemble la video est bien, elle est bien montée pas chiante car tu y donne un bon rythme mais tu montres tout a fait le genre d'attitude de motard qui énerve aussi les automobiliste.
Maintenant, je comprends que ta vidéo est destinée a un public de motard qui se retrouveront surement en la regardant...
En résumé sur l'ensemble de la video ça fait 1 partout balle au centre.
Il faut aussi savoir s'adapter. Du genre ne pas râler si on se prends de la merde en collant au cul d'un camion de chantier... A la base c'est a toi d'assurer une distance minimum.
Et si on ne te laisse pas passer quand il y a une ligne blanche bah tant pis pour toi.... C'est pas une faute non plus et tu n'es pas un véhicule prioritaire.
Dans l'ensemble la video est bien, elle est bien montée pas chiante car tu y donne un bon rythme mais tu montres tout a fait le genre d'attitude de motard qui énerve aussi les automobiliste.
Maintenant, je comprends que ta vidéo est destinée a un public de motard qui se retrouveront surement en la regardant...
En résumé sur l'ensemble de la video ça fait 1 partout balle au centre.
Dernière édition par loki le Mer 30 Avr 2014 - 10:07, édité 2 fois
Invité- Invité
lerogerdu37 a écrit:Les autres seront plus cool. On m'a fait remarquer à juste titre que j'étais un peu trop énervé au guidon. Je vais tout faire pour travailler la dessus (la route, c'est pas un ring de boxe)
Bon bah au moins tu l'a constaté, c'est une bonne chose
Invité- Invité
Franchement , bravo a toi pour ce bon montage de vidéo ainsi que le choix des musiques.
Moi , je suis très cool et très respectueux des motards mais toi , je te trouve un peux trop exite au guidon de ta belle .
Pour que les automobilistes soient indulgent envers toi , tu dois l être aussi je pense car sur ta vidéo , il y a des vrais cons de conducteurs mais sur certain , tu pousses un peu je trouve !!!
Autrement agréable a regardée !!!
Moi , je suis très cool et très respectueux des motards mais toi , je te trouve un peux trop exite au guidon de ta belle .
Pour que les automobilistes soient indulgent envers toi , tu dois l être aussi je pense car sur ta vidéo , il y a des vrais cons de conducteurs mais sur certain , tu pousses un peu je trouve !!!
Autrement agréable a regardée !!!
Jef06- Pilier
-
rager au volant = accident
Hungrix- Intermédiaire
-
pas mal la cible mobile en mécano sa donne des idées
dubs49- Vieil Habitué
-
C'est bien vrai tout ça, mais comme je vous l'ai dit, les suivantes sont beaucoup plus cool, vous pouvez d'ailleurs en juger par vous même, la deuxième est sur la chaîne et la troisième devrais arriver demain (en cours d'enregistrement sur le pc)
Après c'est vrai qu'avec tout ce qu'on subit et endure au quotidien, la route devient facilement un "défouloir" (surtout quand la route redonne un coup de stress en plus), le plus dur c'est de résister à cette tentation, heureusement pour nous, en cas de problème, on peut toujours exploser de la canettes pour que ça aille mieux ^^
Après c'est vrai qu'avec tout ce qu'on subit et endure au quotidien, la route devient facilement un "défouloir" (surtout quand la route redonne un coup de stress en plus), le plus dur c'est de résister à cette tentation, heureusement pour nous, en cas de problème, on peut toujours exploser de la canettes pour que ça aille mieux ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11