Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème avec détente charlie
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Problème avec détente charlie
Bonsoir à tous.
J'ouvre un post car celui dédié à la détente est bien plein et j'ai peur que personne ne vois le message .
Voilà, j'ai lu que l'on pouvait la monté sur les Stoeger. Effectivement elle se monte. Mais lorsque j'enlève la sécurité........Bang, plus besoin d'appuyé sur la détente .
Une des deux vis est surment en cause mais laquelle ? La six pans ou celle à tête fendu plus "classique" ?
Merci de votre aide
J'ouvre un post car celui dédié à la détente est bien plein et j'ai peur que personne ne vois le message .
Voilà, j'ai lu que l'on pouvait la monté sur les Stoeger. Effectivement elle se monte. Mais lorsque j'enlève la sécurité........Bang, plus besoin d'appuyé sur la détente .
Une des deux vis est surment en cause mais laquelle ? La six pans ou celle à tête fendu plus "classique" ?
Merci de votre aide
winch44- Pilier
-
Re: Problème avec détente charlie
Y'a qu'a moi que ca arrive !!!!!!
Personne pour me rencarder
Personne pour me rencarder
winch44- Pilier
-
Salut Winch,
je ne connais pas ta cara mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ça,
http://www.nzairgunners.com/nzairgunforum/showthread.php?t=7879
Aucune idée si ça répond à ta question, mais en lisant ce post il apparait qu'une vis serait trop longue ???
Désolé pour la courte info non vérifiée.
je ne connais pas ta cara mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ça,
http://www.nzairgunners.com/nzairgunforum/showthread.php?t=7879
Aucune idée si ça répond à ta question, mais en lisant ce post il apparait qu'une vis serait trop longue ???
Désolé pour la courte info non vérifiée.
wovokaa- Pilier
-
C'est ce "POST" néo zélandais qui a fait que j'ai acheté la détente Charlie. (la vis trop longue en revanche c'est celle de la première photo qui maintien le mécanisme dans la crosse, si j'ai bien pigé le gars n'a pas la vis d'origine et c'était un peu "branlant))
J'ai fini les travaux tout à l'heure . En fin de compte il fallait (tout comme sur la photo où voit la charlie) desserrer la vis à tête fendu .
Et il m'a aussi fallu "ajuster" le lin-guet de la sécurité (il était un poil long) un petit polissage du dit lin-guet un peu d'huile t de graisse silicone et voilà mon X20 métamorphosé (le départ doit être vers les 6-700 grammes. C'est formidable, ca se rapproche la Timney de mon K98 (un peu plus filant quand même la Timney est très net).
Test demain après midi et ch'tite review si mes cartons sont beaux.
Merci de ton aide Wovooka
J'ai fini les travaux tout à l'heure . En fin de compte il fallait (tout comme sur la photo où voit la charlie) desserrer la vis à tête fendu .
Et il m'a aussi fallu "ajuster" le lin-guet de la sécurité (il était un poil long) un petit polissage du dit lin-guet un peu d'huile t de graisse silicone et voilà mon X20 métamorphosé (le départ doit être vers les 6-700 grammes. C'est formidable, ca se rapproche la Timney de mon K98 (un peu plus filant quand même la Timney est très net).
Test demain après midi et ch'tite review si mes cartons sont beaux.
Merci de ton aide Wovooka
winch44- Pilier
-
Heureux pour toi
wovokaa- Pilier
-