Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
enfin !!!!!!!!!!!
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
enfin !!!!!!!!!!!
après 2 semaines a antendre ma carabine elle est enfin arriver
c'est une shadow 640 que beaucoup de monde a et je l'ais que depuis 7h30 et j'ais déja vidé la petite boite de 250 plomb elle est tres précise (en meme temps je peut pas tirer a plus de 15 m donc...)mais par contre pour le réglage de la lunette c'est asser difficile puisque je peut pas me metre par terre car g 5m de plat puis 1.20m de buté puis re 10m de plat
mais sinon elle est super (mais comme c ma premiere carabine ...)
c'est une shadow 640 que beaucoup de monde a et je l'ais que depuis 7h30 et j'ais déja vidé la petite boite de 250 plomb elle est tres précise (en meme temps je peut pas tirer a plus de 15 m donc...)mais par contre pour le réglage de la lunette c'est asser difficile puisque je peut pas me metre par terre car g 5m de plat puis 1.20m de buté puis re 10m de plat
mais sinon elle est super (mais comme c ma premiere carabine ...)
Invité- Invité
Re: enfin !!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir amuses-toi bien avec.
Fais-nous un petit poste avec photos et tes 1ères impressions
Fais-nous un petit poste avec photos et tes 1ères impressions
Re: enfin !!!!!!!!!!!
sa a eté trés lomg a réglé la lunette mais j'y suis arriver et quasiment a la perfection j'ais fait que tiré cette aprem j'ais vidé presque completement une boite de 500 plomb (gamo pro match) et une boite de 250 (gamo pro magnum) elle est hiper précise a 15 m j'arrive a toucher environ 2fois sur 5 un clou avec une tete de 4mm de diametre et je choute quasiment a touts les coups des demi sucre (toujours a 15m)
mais biensur tout sa avec apuis comme je peut sur une chaise d'ete en plastoc
mais biensur tout sa avec apuis comme je peut sur une chaise d'ete en plastoc
Invité- Invité
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1