Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Comment acheter une AA S200 en Belgique ??

2 participants

Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty Comment acheter une AA S200 en Belgique ??

Message par raoul_1er Ven 9 Avr 2010 - 18:57

Je louche terriblement pour une Air Arms S200, qui peut me donner des adresses ou je pourrais l'acheter en Belgique ?
J'ai déjà contacté 2 armuriers qui m'affirment qu'il n'y a pas d'importateur pour la Belgique et qu'il me sera donc impossible de l'acheter :o|

Via Internet, comment faire pour pouvoir l'acheter en full puissance (vu qu'en Belgique ns ne sommes pas limité) ?
Dois-je dabord m'inscrire dans un club pour avoir une license ?
Ou juste une copie de ma carte d'identité suffit (j'ai 40ans) ?

A tous les Belges qui en possedent une, comment avez-vous fait ? des tuyaux à me donner ?

Merci
raoul_1er
raoul_1er
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Coq

Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty Re: Comment acheter une AA S200 en Belgique ??

Message par zac Ven 9 Avr 2010 - 19:48

j'ai eu une S200 y a un an, je l'ai acheté la (tout comme ma bsa scorpion et ma hw100):

http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles
zac
zac
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq

Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty Re: Comment acheter une AA S200 en Belgique ??

Message par raoul_1er Ven 9 Avr 2010 - 20:26

zac a écrit:j'ai eu une S200 y a un an, je l'ai acheté la (tout comme ma bsa scorpion et ma hw100):

[url=http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles
http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles[/quote[/url]]

Peux-tu me dire à combien en Euros elle t'es revenue avec les frais de port ?
raoul_1er
raoul_1er
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Coq

Message par zac Sam 10 Avr 2010 - 6:26

Peux-tu me dire à combien en Euros elle t'es revenue avec les frais de port ?

je sais plu, et tout dépend du court de la livre mais là:
1£ = 1.13863 €.
ça vaut le cout.
la S200 est à 398€ chez bar (regarde sur leur site en haut à droite, y a un convertisseur)
J'avais pris la mienne avec le kit multishot et un silencieux.
Mais bon si tu veux juste une singleshot, à 20£ prêt je prendrait la S400 (tout dépend de ton budget)

mais chez BAR, tu passes ta commande
ils t'envoient un mail pour te dire "ok vous avez commandé ceci, cela..... et pour les frais de port, on vous demande autant"

en suite tu réponds ok c'est bon alors il retire l'argent de ta carte et si t'es pas ok, ben ils retirent rien..
zac
zac
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé