Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question bête
+2
lulu
thomasda
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
question bête
Y-t-il une différence entre des plombs pour une carabine et un pistolet? Plus simplement peut on mettre des plombs d'une carabine dans un pistolet de même calibre? Merci
thomasda- Nouveau Membre
-
Re: question bête
Je ne suis pas un fin connaisseur mais il me semble que oui
lulu- Intermédiaire
-
oui mais après c'est une question de poids.
pour les pistolets c'est beaucoup en 0.45 gr ou 0.53gr
après plus la carabine est puissante, il faut adapter les plombs a l'utilisation que tu veux en faire. ca peut allez jusqu'à des plombs "très" lourds
pour les pistolets c'est beaucoup en 0.45 gr ou 0.53gr
après plus la carabine est puissante, il faut adapter les plombs a l'utilisation que tu veux en faire. ca peut allez jusqu'à des plombs "très" lourds
pinse57- Pilier
-
Il me semblais qu'il y avait une differance mais souvent les blomp de carabine - de 10jouls sont les même que les plomb des pistolets
lulu- Intermédiaire
-
thomasda a écrit:Y-t-il une différence entre des plombs pour une carabine et un pistolet? Plus simplement peut on mettre des plombs d'une carabine dans un pistolet de même calibre? Merci
Hé bien oui et non.... Si le pistolet est a canon rayé comme la plupart dea carabine, ça sera les meme plombs (diabolo).
Apres si c'est un pistolet/revolver comme le dan wesson, là ca sera des bbs.
Apres il y a la question du poids des plombs suivant la puissance de ton arme.
Jusqu'a 10 joules du 0,45g et de 10 à 16 joules du 0,54g et 0.68g pour du 23/25 joules.
Il y a aussi le calibre 4.5 et 5.5 pour les AC, les plombs sont physiquement pareil, mais plus gros (grand) en 5.5
Ok, donc pour mon HW4O je peux mettre n'importe quel plomb de type diabolo de 0,45 g (ce sont ceux qui ressemblent à des sabliers?) ?
thomasda- Nouveau Membre
-
Oui, tout à fait.thomasda a écrit:Ok, donc pour mon HW4O je peux mettre n'importe quel plomb de type diabolo de 0,45 g (ce sont ceux qui ressemblent à des sabliers?) ?
Ceci dit, j'aurais tendance à te recommander des RWS Club (ou Basic, à défaut) ou encore des H&N École de tir.
YouGo- Pilier
-
ok merci pour les renseignements
thomasda- Nouveau Membre
-
Moi je te propose une version eco de très bonne qualité pour une arme de poing ...
Avec 10 boites frais de port inclus tout bon comme achat. Rapport qualité / prix
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
Avec 10 boites frais de port inclus tout bon comme achat. Rapport qualité / prix
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
SébastienD- Pilier
-
Oui exact chez gilles je les prends pour mon zoraki 4.20€ les 1000(par 6 boites) sans co2 pistolet pcp j'ai vu aussi les rws basic a 2.60€ la boite de 500 par 5000 a 2.60€ la boite et des geco super pointu 3.95 la :
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/produitsd.phtml?id=1344096633&id_type=4&id_produits=342&id_famille=25&position_p2=0&position_p=0
comme quoi ta question n'était pas bête
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/produitsd.phtml?id=1344096633&id_type=4&id_produits=342&id_famille=25&position_p2=0&position_p=0
comme quoi ta question n'était pas bête
Invité- Invité
Ok super merci pour le lien c est très interressanr, prix très attractifs. Merci encore
thomasda- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1