Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Explication générale
+2
shenzo95
Val'
6 participants
Page 1 sur 1
Explication générale
Bonjour à tous, je viens de poster ma présentation, je vous expose mon 'problème'. Voilà, en fait un ami de ma mère avait une carabine (plomb) et l'a oublié chez moi sans ne jamais la réclamer, j'en ai fait la découverte cette semaine. Il me semble que c'est celle-ci, juste d'apparence après je ne sais pas si les caractéristiques et les performances restent les mêmes (je ne l'ai pas sous la main): http://www.kettner.fr/Carabine-air-comprime-Norica-56-Basic-Carabines-4-5-mm-Armes-de-loisir-Armes-munitions/p/4/5522/9002/#
J'ai dût tirer 2 ou 3 fois dans ma vie et j'aimerai bien m'y mettre étant donné que j'ai une carabine chez moi :) mais je n'y connais rien, quels plombs acheter, comment repérer le calibre de l'arme, en réalité je vous parle de calibre mais je ne sais pas ce que c'est :(.
Sans dire de bêtises il me semble que la carabine est à air comprimé (sans cartouche).
Comment entretenir son arme ? Comment choisir les bons plombs ? Et, qu'est-ce qui permet de juger de la qualité d'une arme ? Voilà quelques question que je me pose auxquelles j'espère que vous répondrez afin de m'éclaircir.
Merci.
J'ai dût tirer 2 ou 3 fois dans ma vie et j'aimerai bien m'y mettre étant donné que j'ai une carabine chez moi :) mais je n'y connais rien, quels plombs acheter, comment repérer le calibre de l'arme, en réalité je vous parle de calibre mais je ne sais pas ce que c'est :(.
Sans dire de bêtises il me semble que la carabine est à air comprimé (sans cartouche).
Comment entretenir son arme ? Comment choisir les bons plombs ? Et, qu'est-ce qui permet de juger de la qualité d'une arme ? Voilà quelques question que je me pose auxquelles j'espère que vous répondrez afin de m'éclaircir.
Merci.
Val'- Intermédiaire
-
Re: Explication générale