Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Montage lunette sur 22LR
2 participants
Page 1 sur 1
Montage lunette sur 22LR
Bonjour à tous,
Voila un long moment que je ne suis pas passé faire un petit tour sur le forum mais changement d'affectation oblige, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ses derniers temps...
Je reviens vers vous pour un petit coup de pouce (je m'explique)
J'ai fait l'acquisition d'une SAVAGE MarK II FSS avec canon couleur argent (comme celle sur ma photo de signature).
Elle n'a pas de rail 11mm mais sa carcasse et percé. J'ai donc acheté des embases waver qui s'adaptent nikel sur mon arme.
Malheureusement je n'en et pas trouvé des couleur argent.
Je me suis résigné, deux petites embases de couleur noir avec ma crosse noir, je vais dire que ça fait un rappel... LOL
Je me suis également acheté une petite lunette de tir 3X12 50 couleur argent pour aller avec mon canon et avec était fourni les colliers toujours couleur argent en rail de 11mm.
Mais mes embases sont des embases de 22mm donc mes colliers ne vont pas.
Et la actuellement, je m'arrache les cheveux à chercher des colliers couleur argent...
Si quelqu'un à un petit site de derrière les fagots, je suis preneur !
Cordialement
Voila un long moment que je ne suis pas passé faire un petit tour sur le forum mais changement d'affectation oblige, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ses derniers temps...
Je reviens vers vous pour un petit coup de pouce (je m'explique)
J'ai fait l'acquisition d'une SAVAGE MarK II FSS avec canon couleur argent (comme celle sur ma photo de signature).
Elle n'a pas de rail 11mm mais sa carcasse et percé. J'ai donc acheté des embases waver qui s'adaptent nikel sur mon arme.
Malheureusement je n'en et pas trouvé des couleur argent.
Je me suis résigné, deux petites embases de couleur noir avec ma crosse noir, je vais dire que ça fait un rappel... LOL
Je me suis également acheté une petite lunette de tir 3X12 50 couleur argent pour aller avec mon canon et avec était fourni les colliers toujours couleur argent en rail de 11mm.
Mais mes embases sont des embases de 22mm donc mes colliers ne vont pas.
Et la actuellement, je m'arrache les cheveux à chercher des colliers couleur argent...
Si quelqu'un à un petit site de derrière les fagots, je suis preneur !
Cordialement
Léon07- Intermédiaire
-
Re: Montage lunette sur 22LR
Bjr,
Allez voir chez ESP. Ils sont les importateurs des armes Savage pour la France. Peut-être vendent-ils des embases avec rail de 11 mm.
Bonne chance
Allez voir chez ESP. Ils sont les importateurs des armes Savage pour la France. Peut-être vendent-ils des embases avec rail de 11 mm.
Bonne chance
Alberic 1- Intermédiaire
-
Les embases que j'ai sont exactement les même embases de chez ESP. Le Weaver est automatiquement en rail de 22mm et vu que mon châssis est percé pour recevoir SES embases, je ne peu que chercher des colliers...
Léon07- Intermédiaire
-
A défaut d'ESP, on peut aller voir chez Shooting Discount. J'y ai déjà acheté quelques babioles, et aucun problème.
Sur leur site, ils proposent des colliers en 1" et rail de 20 mm, mais peut-être seulement en noir.
Adresse : www.shooting-discount.com
Sur leur site, ils proposent des colliers en 1" et rail de 20 mm, mais peut-être seulement en noir.
Adresse : www.shooting-discount.com
Alberic 1- Intermédiaire
-
héhé, nikel, y'a tout ce qu'il faut
Léon07- Intermédiaire
-
Bon, je reviens vers vous pour vous demander d'autres site de vente car après contact avec le site, tout les colliers sont noir, il n'en font pas en couleur inox
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
Léon07- Intermédiaire
-
Bjr Léon07,
Chez Shooting-discount on peut te vendre pour 15,90 + port des adaptateurs à rail de 11 mm pour rails Weaver de 20 mm. Bien sûr, ils sont en noir, mais comme ton rail Weaver l'est également, cela ne se remarquera même pas.
Je pense que c'est la meilleure solution, et elle te permettrait de commencer le tir. Cela doit commencer à te démanger les doigts depuis tout ce temps....
Chez Shooting-discount on peut te vendre pour 15,90 + port des adaptateurs à rail de 11 mm pour rails Weaver de 20 mm. Bien sûr, ils sont en noir, mais comme ton rail Weaver l'est également, cela ne se remarquera même pas.
Je pense que c'est la meilleure solution, et elle te permettrait de commencer le tir. Cela doit commencer à te démanger les doigts depuis tout ce temps....
Alberic 1- Intermédiaire
-
Bon, il est vrai que je grille de la cartouche en visé ouverte mais bon, voila bientôt 2 mois que j'ai ma lunette et je trépigne de pouvoir l'installer...
J'ai appelé mon armurier pour savoir où en était sa recherche mais lui aussi galère donc bon, si je n'ai pas de nouvelle d'ici peu, je vais me replier sur cette solution. J'ai seulement peur que ça face un peu trop superposition...
(mais bon vaut mieux ça qu'une lunette argent tenu par des colliers noirs )
Merci pour l'info
J'ai appelé mon armurier pour savoir où en était sa recherche mais lui aussi galère donc bon, si je n'ai pas de nouvelle d'ici peu, je vais me replier sur cette solution. J'ai seulement peur que ça face un peu trop superposition...
(mais bon vaut mieux ça qu'une lunette argent tenu par des colliers noirs )
Merci pour l'info
Léon07- Intermédiaire
-