Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs DYNAMIC
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plombs DYNAMIC
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait il le triple p1, de chez dynamic?
Que pouvez vous m'en dire??
Merci
Quelqu'un connait il le triple p1, de chez dynamic?
Que pouvez vous m'en dire??
Merci
tverba- Intermédiaire
-
Re: plombs DYNAMIC
Bonsoir tverba,
Je ne connais pas ces plombs qui m'ont l'air résevé pour une arme de poing, par contre j'ai tiré des TM1 de la même marque, et je peux t'assurer que ce sont d'excellents plombs.
D'autre part ce sont des plombs qui sont très durs, qui ont pour particularité de pas se déformer ou pratiquement pas, avec un bon pouvoir de pénétration.
Dédé59
Je ne connais pas ces plombs qui m'ont l'air résevé pour une arme de poing, par contre j'ai tiré des TM1 de la même marque, et je peux t'assurer que ce sont d'excellents plombs.
D'autre part ce sont des plombs qui sont très durs, qui ont pour particularité de pas se déformer ou pratiquement pas, avec un bon pouvoir de pénétration.
Dédé59
Dédé59- Pilier
-
Merci dédé, En fait je recherchais des plombs un peu destructeurs...Ca defoule un peu après une sceance de tir de précision. Je ne les ai pas encore testé. D'après ma balance il pèse environ 0.48g. Je voulais juste avoir quelques avis. Demain je les teste.
tverba- Intermédiaire
-
Ce sont des plombs qui ont une très bonne pénétration, comparativement aux autres.
Les matières utilisées étant différentes.
Dédé59
Les matières utilisées étant différentes.
Dédé59
Dédé59- Pilier
-
En cherchant mieu sur le net je me suis rendu compte que ce n'etait pas dynamic qui fabriquait ces plombs mais prometheus
tverba- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1