Mes premieres cibles perforées par mon premier pistolet co2 ;) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mes premieres cibles perforées par mon premier pistolet co2 ;)

2 participants

Mes premieres cibles perforées par mon premier pistolet co2 ;) Empty Mes premieres cibles perforées par mon premier pistolet co2 ;)

Message par tugudu Sam 17 Avr 2010 - 8:06

Hello

Voici mes premiers résultats, première fois que je cible quelque chose, à 6 mètres avec mon px4 storm, c'est ma deuxième sparclette d'utilisée. (cibles : 14x14)

J'ai donc tiré 2x 16 plombs, en essayant de pas espacer chacun des tirs de plus d'une seconde. On peut facilement voir l'effet de recul du px4 jouer sur les résultats, ca commence vers le centre et ca part vers le haut :p

Place aux photos ! (cliquer pour agrandir)

Mes premieres cibles perforées par mon premier pistolet co2 ;) Mini_564531photo_2

Mes premieres cibles perforées par mon premier pistolet co2 ;) Mini_564531photo_2

Alors, verdict, pour un newbie xD ??
tugudu
tugudu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres cibles perforées par mon premier pistolet co2 ;) Empty Re: Mes premieres cibles perforées par mon premier pistolet co2 ;)

Message par Gogoth Sam 17 Avr 2010 - 8:20

Plutot bien , avec le temps tu feras bien mieux.
Gogoth
Gogoth
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Serpent

Revenir en haut Aller en bas