Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Steyr M9-A1
3 participants
Page 1 sur 1
Steyr M9-A1
Bonjour à tous, voilà mon problème...
J'ai acheté chez Jean-Pierre Fusils un pistolet Steyr M9-A1, BB's. Je m'en suis servis peu de temps (environ 4 cartouche de CO2) et après, en mettant une nouvelle cartouche de gaz, en la vissant dans la crosse, elle se percute, mais se vide en quelques secondes (avant que je puisse la serrer complètement).
Je pense qu'il sagit d'un problème au niveau du joint (vert); je vais voir avec eux pour une prise en garantie, mais est-ce que quelqu'un a déjà eu cette arme et est-ce que vous avez été confronter à ce problème?
Est-ce de la qualité ou vais-je devoir changer un joint toutes les 3 semaines?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai acheté chez Jean-Pierre Fusils un pistolet Steyr M9-A1, BB's. Je m'en suis servis peu de temps (environ 4 cartouche de CO2) et après, en mettant une nouvelle cartouche de gaz, en la vissant dans la crosse, elle se percute, mais se vide en quelques secondes (avant que je puisse la serrer complètement).
Je pense qu'il sagit d'un problème au niveau du joint (vert); je vais voir avec eux pour une prise en garantie, mais est-ce que quelqu'un a déjà eu cette arme et est-ce que vous avez été confronter à ce problème?
Est-ce de la qualité ou vais-je devoir changer un joint toutes les 3 semaines?
Merci d'avance de vos réponses.
900combo- Régulier
-
Re: Steyr M9-A1
essaye de mettre un peut d'huile de silicone au niveau de la cartouche de Co2 puis tu essaye si sa persiste ben la fais marcher la garantie .
shenzo95- Vieil Habitué
-
salut 900combo
il faut la serrer( jusqu'à contact et un peu plus si nécessaire ) et ensuite la percuté...
sinon retour en garantie l'amie s'est plus sur
elle se percute, mais se vide en quelques secondes (avant que je puisse
la serrer complètement).
il faut la serrer( jusqu'à contact et un peu plus si nécessaire ) et ensuite la percuté...
sinon retour en garantie l'amie s'est plus sur
mamouth 59- Pilier
-
Ok, je vais les appeler Lundi.
En plus, soit dit en passant mais je ne crois pas que ce soit une grande nouvelle, ils sont super pros, il ne se contente pas de prendre l'argent et d'expedier, il y a un vrai suivit, je vais peut etre abuser, mais on peut appeler ca une assistance.
Merci a vous pour vos reponses.
En plus, soit dit en passant mais je ne crois pas que ce soit une grande nouvelle, ils sont super pros, il ne se contente pas de prendre l'argent et d'expedier, il y a un vrai suivit, je vais peut etre abuser, mais on peut appeler ca une assistance.
Merci a vous pour vos reponses.
900combo- Régulier
-
Page 1 sur 1