Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Carte de crédit accepter sur sporwaffen

+8
darkdeadman
Onikenji
frederic feve
shenzo95
Le-Kev1
JM-BT
OrgY-cgD-
thz
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Empty Re: Carte de crédit accepter sur sporwaffen

Message par wovokaa Mer 21 Avr 2010 - 19:40

Onikenji a écrit:Je n'avais pas eu vent de cette histoire Wovokaa ... ça m'attriste pour toi Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Console je suppose que c'est arranger depuis ?

Mais ça confirme ce que j'en pense, quand c'est possible je paye par virement bancaire et sinon j'utilise paypal que j'approvisionne par virement aussi Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Icon_thumright
Merci Oni Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Beerchug
Une semaine d'angoisses pour combler un trou bancaire de 3000 €, ça fait réfléchir quand même; cependant la banque a bien fait son travail, ça c'est cool !!!
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat

Revenir en haut Aller en bas

Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Empty Re: Carte de crédit accepter sur sporwaffen

Message par Papy Mer 21 Avr 2010 - 19:47

André mp
Papy
Papy
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chèvre

Message par Onikenji Mer 21 Avr 2010 - 19:57

Tant mieux, ça fait plaisir Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Icon_thumright je n'ai qu'une chose a dire ... c'est quoi ta banque Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 0trampol parce que je veux la même pour tirer 3000 euro avant de me les faire rembourser Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Lollollo
Onikenji
Onikenji
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre

Message par calicoba Mer 21 Avr 2010 - 21:23

Hi Men;
Oui nous en avions discuté sur l'autre topic de ce gros binz.

Il faut à tout prix éviter de payer pas CB sur un site non sécurisé !

Wovokaa c'est fait avoir et il ne devait pas être le seul!
Trop facile de hacker un serveur mal protégé et de récupérer le fichier clients si en plus les infos bancaire y sont et non chiffrées = les 2 doigts dans le nez.
De plus si vous payez sur ce type de site non sécurisé vos infos sont sur le serveur, 6 mois ou +, si un hacher récupère vos datas nous allez morfler 6 mois ou 1 an après votre achat !!! Damned.

Dans les petites boites, l'informaticien fait tout et pas évident de tout savoir surtout si le patron est du genre pressé (vite vite, faut que ça marche demain !).
Alors la sécurité est laissée en plan.

Bon Guyguy57 nous dit que "now" c'est sécurisé chez Waffen, tu m'étonnes ce genre de truc cela fait mal et la réputation de la boite en prend un coup (de feu LoL).

Il existe un paquet d'outils pour hackers & crackers et vous trouvez cela sur le net, par exemple de type d'outil développé par le groupe CdC.
http://www.korben.info/goolag-le-nouveau-soft-de-the-cult-of-the-dead-cow.html
J'ai moi-même craké un pwd administrateur sur un serveur Winserver2003, mais à la demande du client (l'informaticien ayant (†) dans un accident et pas de trace du mot de passe). Il existe des outils aussi pour cela : "John the Ripper" entre autres, en principe je refuse ce type de mission car cela peut mettre une minute comme 6 mois (voir +).

Je ne voudrais pas affoler les membres mais gaffe à ceux qui ont payé par CB avant la sécurisation du serveur chez Waffen.

Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba
calicoba
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Dragon

Message par Dédé57 Mer 21 Avr 2010 - 21:30

thz
quand tu fait ta commande il ne faut pas utiliser le traducteur
J'avais constaté la même chose que toi
Sinon ils ont bien https,mais j'ai préféré le virement bancaire fait en 24H
aucun problème
Dédé57
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Cochon

Message par Onikenji Mer 21 Avr 2010 - 23:24

Et oui, nous n'avons plus de monde libre dans la réalité, alors on s'est créer un monde libre virtuel....
Onikenji
Onikenji
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre

Message par wovokaa Mer 21 Avr 2010 - 23:36

Dédé57 a écrit:thz
quand tu fait ta commande il ne faut pas utiliser le traducteur
J'avais constaté la même chose que toi
Sinon ils ont bien https,mais j'ai préféré le virement bancaire fait en 24H
aucun problème
Salut DD, moi c'est DD aussi Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Emotico2
donc à ton avis, https ou pas (mais sur ce dernier point Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Wall) pas de traducteur google, sinon des risques de détournements, car comment dire, un "intermédiaire" supplémentaire ?
En anglais ça va, mais l'allemand pas trop, bien que j'ai connu dans ma vie une Claudia belle allemande, avec qui je comprenais tout, enfin presque, les femmes, parfois un grand mystère... smil 85
Toutes précisions seront donc les bienvenues, merci Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Beerchug

* pas certain non plus, à force d'habitudes et donc...que la traduc fonctionne à l'instant T de la prise de données CB en https...
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat

Message par frederic feve Jeu 22 Avr 2010 - 9:49

Pour Onikenji : Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Beerchug

Aucun souci... ;-)

Mais tout ce qui a pu être dit par tout le monde sur ce post est vrai : il peut y avoir des risques même avec un serveur sécurisé, ALORS NE PAYEZ JAMAIS SUR UN SITE NON SÉCURISÉ !!!!!

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat

Message par Papy Jeu 22 Avr 2010 - 10:12

et le mieux reste encore le virement bancaire le seul qui soit sûr à 100%!!!!!!!!
Papy
Papy
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chèvre

Message par Dédé57 Jeu 22 Avr 2010 - 21:19

Salut à toi DD wovokaa Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Smilejap

C'est vrai que je n'ai peut être pas assez bien expliqué
Quand j'ai fait la commande chez schneider,j'ai suivi le tuto car l'Allemand
je n'y comprends pas grand chose
J'ai donc créé un compte puis j'ai utilisé le traducteur pour faire un choix et
bien il ne faut pas l'utiliser car dans ce cas le panier ne conserve pas la sélection
J'ai donc fait le choix sans le traducteur et quand je suis arrivé au paiement
il n'y avait pas de https donc j'ai fait un virement et aucun problème
Ensuite quand je suis retourné sur mon compte c'est là que je me suis aperçu que l'ont passe en https
Lors de la commande quand j'ai quitté le traducteur j' ai pas fait gaffe j'ai aussi quitté mon compte , donc pas de https
Pour être en https il faut être d'abords sur sont compte
Voila ce que j'ai constaté
J'ajoute que j'utilise firefox 3.5.9 comme navigateur
Dédé57
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Cochon

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:59

Tiens un petit truc je suis rentré dimanche soir de la rencontre de primtemps chez HERBEZ, et j'ai commandé des speed loader pour les barillets + des plombs bref j'ai payé avec ma CB(virtuel) et a 10h20 les piéces était là ce jour.
Avec un virement ,en comptant lundi banque fermé ,et le délai 1 ou 2 /jours je sais c'est pas urgent mais ta commande tu attends le lundi d'aprés pour la recevoir.
Autre chose j'ai acheté en France des jsb le lundi 12/04 chez c......e et sur ce site chéque ou virement alors virement ma foi pas de CB et bien mes jsb ils sont pas là, 4 jours pour un virement ? c'est par signaux de fumée que l'argent est envoyé.
Fini j'achéte plus la dessus.
Invité
Invité

Message par Onikenji Jeu 22 Avr 2010 - 22:10

Et bien faut compter effectivement 3 jours ouvrable pour un virement européen.
Entre patience et sécurité faut choisir ...
Onikenji
Onikenji
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre

Message par Dédé57 Jeu 22 Avr 2010 - 23:16

Ma banque a fait le virement en 24h,c'est tout de même rapide
Opération faite le mardi après midi,accusé réception de schneider mercredi après midi Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Emotico2
Dédé57
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Cochon

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 23:29

Oui parce que c'était ouvert le mardi envoie un dimanche soir pas la même chose ce sera fait que le mardi
Invité
Invité

Message par Dédé57 Jeu 22 Avr 2010 - 23:39

C'est vrai aussi Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Bigcry
Dédé57
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Cochon

Message par Dédé57 Jeu 22 Avr 2010 - 23:42

il faudrait supprimer les week end Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Dehors
Dédé57
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Cochon

Message par wovokaa Jeu 22 Avr 2010 - 23:57

Merci Dédé57 pour ta réponse Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Beerchug
Moi, les virements je préfère les recevoir que de les faire... Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 0trampol
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat

Message par Dédé57 Ven 23 Avr 2010 - 0:28

+ 10000 !!! Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Emotico2 Carte de crédit accepter sur sporwaffen - Page 2 Beerchug
Dédé57
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2