mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tableau de Beaufort Jeu 22 Avr 2010, 16:06 | |
| comme Goofi la dit: - Citation :
- Il est fréquent de voir les flammes ne pas indiquer les mêmes
orientations et forces. On voit parfois le vent venir de la droite (par exemple) au début... puis venir de la gauche plus loin ! bref Cela tourbillonne :)) rien ne vaut la pratique sa s'est sur et de quoi noté faire des ajouts sur observation des diffèrent élément naturel sur le tableau sa aide pas mal non ... flyfisher :
ta logique et bonne bien "il et chouette Isidore dit donc " que compliquer par ce que moi je nais pas fait math sup (pour temps je l'avais dit a ma maman qu'il fallait que je fasse ingénieur elle disait que sa couté cher un ordinateur mais bon elle ne ma pas crus a l'époque donc ) .... ch'uis resté bébête ... perso: moi je pense qu'il y a un truc quand même non???!!! ( mais quoi ???!!!). et ce n'est pas en mouillant l'index et le montant en l'air qu'on puisse deviné la force et l'orientation du vent... | |
|
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tableau de Beaufort Jeu 22 Avr 2010, 16:27 | |
|
Dernière édition par mamouth 59 le Jeu 22 Avr 2010, 17:51, édité 1 fois | |
|
loupi Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tableau de Beaufort Jeu 22 Avr 2010, 17:42 | |
| Et aussi ne pas oublier la déviation dû à la rotation du plomb et le vent latéral: voir "Bernoulli Effect" http://www.thewindisnotyourfriend.com/ | |
|
mamouth 59 Pilier
| Sujet: Re: Tableau de Beaufort Jeu 22 Avr 2010, 19:27 | |
| - loupi a écrit:
- Et aussi ne pas oublier la déviation dû à la rotation du plomb et le vent latéral: voir "Bernoulli Effect"
http://www.thewindisnotyourfriend.com/ intéressant aussi ce lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de Beaufort | |
| |
|