Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules
Salut à tous !
cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ma ruger air hawk elite avec comme objectif de l'upgrader à 16 joules pour faire du tir à 50 mètres maximum.
Je sais parfaitement où acheter le ressort mais le problème c'est que je suis allé à une armurerie à la campagne pour savoir s'il était possible d'installer ce ressort, muni d'une licence de tir provisoire ( licence définitive que j'attends depuis 8-10 mois ) et d'une autorisation parentale, l'armurier a vu que j'étais "réglo" mais il m'a dit qu'il ne le ferait pas puisqu'il ne travaille pas sur les armes de cette marque et m'a ajouté qu'il l'aurait fait volontier sur une diana.
J habite en région parisienne, est ce que vous avez des solutions à ce problème svp ? des armureries qui pourraient faire cette installation ?
J attends avec impatience vos réponses
cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ma ruger air hawk elite avec comme objectif de l'upgrader à 16 joules pour faire du tir à 50 mètres maximum.
Je sais parfaitement où acheter le ressort mais le problème c'est que je suis allé à une armurerie à la campagne pour savoir s'il était possible d'installer ce ressort, muni d'une licence de tir provisoire ( licence définitive que j'attends depuis 8-10 mois ) et d'une autorisation parentale, l'armurier a vu que j'étais "réglo" mais il m'a dit qu'il ne le ferait pas puisqu'il ne travaille pas sur les armes de cette marque et m'a ajouté qu'il l'aurait fait volontier sur une diana.
J habite en région parisienne, est ce que vous avez des solutions à ce problème svp ? des armureries qui pourraient faire cette installation ?
J attends avec impatience vos réponses
kevinby77- Nouveau Membre
-
Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules
tu ne peux pas le faire toi même? çà ne doit pas être plus compliqué que sur les autres marques
Papy- Pilier
-
Slt, oui j'avais pensé à cette solution mais en dernier recours, je préférerais que ce soit quelqu'un de compétent qui le fasse, je veux pas faire de conneries mais si la manipulation s'avère être vraiment simple, pourrais tu m'expliquer comment faire stp ?
-
Il faut que tu aies au moin quelqu'un de bricoleur sinon tu ne sauras pas la remonter.
Moi ce que je faisait, je prenais un éclaté de l'arme ensuite je faisait photo par photo en suivant les étapes et si j'oubliais au remontage, je prenais ma photo tout simplement.
Pour le ressort je pense qu'il est possible que tu l'achètes sur SCHNEIDER en allemagne ou chez ton armurier.
Moi je suis près a t'aider via MSN, je l'ai déjà fait quelque fois et même avec un mec du maroc en direct avec un casque et les photos qu'il a faite.
Moi ce que je faisait, je prenais un éclaté de l'arme ensuite je faisait photo par photo en suivant les étapes et si j'oubliais au remontage, je prenais ma photo tout simplement.
Pour le ressort je pense qu'il est possible que tu l'achètes sur SCHNEIDER en allemagne ou chez ton armurier.
Moi je suis près a t'aider via MSN, je l'ai déjà fait quelque fois et même avec un mec du maroc en direct avec un casque et les photos qu'il a faite.
Guillaume-54AK- Pilier
-
C est sympa de ta part mais je ne suis pas du tout bricoleur, mon père l'est mais il ne veut absolument pas que je le fasse moi-même et encore moins lui-même et ca me parait assez compliqué... aurais tu justement stp les photos pour que je me fasse une idée des étapes puisqu'elles sont introuvables sur le net ? Si elles sont simples j pourrais négocier
Ou sinon connais tu des personnes qui ont fait cette installation par un armurier et donc me donner des adresses ( dans la région parisienne ) ? Ce serait super sympa !
Sinon pour ce qui est de l exportfeder je sais où l'acheter à 4komma5,..
Ou sinon connais tu des personnes qui ont fait cette installation par un armurier et donc me donner des adresses ( dans la région parisienne ) ? Ce serait super sympa !
Sinon pour ce qui est de l exportfeder je sais où l'acheter à 4komma5,..
-
Oui tu as raison sur schneider le ressort est le moins cher, merci.
-
Quelqu'un a-t-il réussi à installer un ressort dans sa carabine en région parisienne après l'avoir confié à un armurier, si c'est le cas pourriez vous me donner des adresses ??
merci d'avance !
merci d'avance !
-
vu ou tu habite !
contact royal chasse ils te le ferons sans soucis
mais passe un coup de fil avant pour etre sur
ROYAL CHASSE
mais ça deviens une 7eme catégorie soumise à déclaration !
contact royal chasse ils te le ferons sans soucis
mais passe un coup de fil avant pour etre sur
ROYAL CHASSE
mais ça deviens une 7eme catégorie soumise à déclaration !
Dernière édition par tony123 le Jeu 22 Avr 2010 - 19:09, édité 1 fois
tony123- Pilier
-
Ah merci beaucoup
-