Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
caraine de loisir
+4
tozoz
pépé56
lucky001
leo44
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: caraine de loisir
Ne t'inquiete pas, comme tu es debutant (tout comme moi), tu pourras te faire une idée personnelle sur le tir en AC !!
Au bout de qques années, tu pourras changer et prendre quelque chose de mieux ! (Genre HW 50S... !!)
Au bout de qques années, tu pourras changer et prendre quelque chose de mieux ! (Genre HW 50S... !!)
tozoz- Vieil Habitué
-
je pense aussi que je vais en changer quant je voudrais me perfecrtonner et je pense que cela va venir assez rapidement
leo44- Nouveau Membre
-
jsais pas je sais que hw est mieux en terme de precision mais elle est carrement moins puissante qu une x50 pourtant moins cher=bon c est pas fabriqué o meme endroit aussi donc rien que la on comprend le prix.
par contre je pense que stoeger soit enormement moins precis en tous cas pas a notre niveaux....meme en terme de solidité stoeger doit etre bon je pense
par contre je pense que stoeger soit enormement moins precis en tous cas pas a notre niveaux....meme en terme de solidité stoeger doit etre bon je pense
titeuf007- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2