Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question à propos d'une Slavia 630
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
question à propos d'une Slavia 630
Bonjour,
j'ai reçu une Slavia 630 qui date de plusieurs années (au moins 10 ans je dirais) probablement jamais entretenue depuis ce temps. Ma question est quelle est la distance maximale que je peux optenir avec cette carabine??
J'ai vu sur interne qu'elle donne environ 7.5 joules de puissance , mais ça ne me dit pas grand chose. Je suis tout nouveau avec les armes. Donc, quelle serait la distance maximale obtenue avec cette carabine non entrenue environ (en pieds ou mètre) et si possible la distance maximale si elle était de nouveau entretenue.
merci beaucoup pour vos réponses!!
j'ai reçu une Slavia 630 qui date de plusieurs années (au moins 10 ans je dirais) probablement jamais entretenue depuis ce temps. Ma question est quelle est la distance maximale que je peux optenir avec cette carabine??
J'ai vu sur interne qu'elle donne environ 7.5 joules de puissance , mais ça ne me dit pas grand chose. Je suis tout nouveau avec les armes. Donc, quelle serait la distance maximale obtenue avec cette carabine non entrenue environ (en pieds ou mètre) et si possible la distance maximale si elle était de nouveau entretenue.
merci beaucoup pour vos réponses!!
mrclean2006- Nouveau Membre
-
Re: question à propos d'une Slavia 630
Salut,tu pourrai peut étre passer par la rubrique présentation.C ' est plus simpas pour tous.
Ah je l ' ais dit en premier.
Ah je l ' ais dit en premier.
trioe- Régulier
-
C'est fait, j'ai écris dans la rubrique présentation :)
mrclean2006- Nouveau Membre
-
Je rebondis sur ce sujet, car j'ai une 631, que j'aime beaucoup (je lui trouve pas mal de qualité a cette carabine de bonne facture et plutôt performante pour son prix abordable).
Et en parcourant le site Schneider.de, je suis tombé la dessus: lien, il est indiqué ressort "export", cette carabine est donné a la base pour 160m/s je crois, a combien ce ressort export (donc supérieur a 10j en principe) porterait il la puissance de cette carabine ! (et la vitesse théorique)
Je ne pense pas la modifier je l'aime comme elle est ( ) ... ça a été ma première carabine, et pour plus de puissance je suis séduit pas une HW97 dont la puissance sera plus que suffisante !
bref merci a ceux qui pouront m'éclairer de leur lumière !
Merkiiiiiiiiiii
Et en parcourant le site Schneider.de, je suis tombé la dessus: lien, il est indiqué ressort "export", cette carabine est donné a la base pour 160m/s je crois, a combien ce ressort export (donc supérieur a 10j en principe) porterait il la puissance de cette carabine ! (et la vitesse théorique)
Je ne pense pas la modifier je l'aime comme elle est ( ) ... ça a été ma première carabine, et pour plus de puissance je suis séduit pas une HW97 dont la puissance sera plus que suffisante !
bref merci a ceux qui pouront m'éclairer de leur lumière !
Merkiiiiiiiiiii
FILOU- Pilier
-
Euhh personne ne sait pour ce ressort export pour CZ ...sa puissance env ?
FILOU- Pilier
-