Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW45 à 15m...
5 participants
Page 1 sur 1
HW45 à 15m...
Carton réalisé ce matin à 2 mains sans appui.
J'ai un peu de mal avec la détente, dont le premier tir m'a surpris (en bas à gauche ).
Les plombs FX ont l'air d'être adaptés à ce pistolet.
J'ai un peu de mal avec la détente, dont le premier tir m'a surpris (en bas à gauche ).
Les plombs FX ont l'air d'être adaptés à ce pistolet.
Lauisa- Pilier
-
Re: HW45 à 15m...
Tu viens d'avoir ta hw 45 ou tu l'as depuis un moment ? A la réception de la mienne, j'ai du passé quelques plombs aux réglages, car je ne touchais même pas le carton à 10 m !!!
En tout cas, c'est un beau tir ! Mais, essai de régler ton arme de manière à ce qu'elle tire un peu plus à droite (petit à petit bien sûre!)
Pour rappel : Pour la hw 45, tu dois tourner dans le sens inverse des éguilles d'une montre la vis de la hausse (horizontal) de manière à tirer plus à droite).
En tout cas, c'est un beau tir ! Mais, essai de régler ton arme de manière à ce qu'elle tire un peu plus à droite (petit à petit bien sûre!)
Pour rappel : Pour la hw 45, tu dois tourner dans le sens inverse des éguilles d'une montre la vis de la hausse (horizontal) de manière à tirer plus à droite).
hookk- Nouveau Membre
-
Ca fait quelques années que je le possède !
Quant au groupement légèrement à gauche, je verrai après quelques autres cartons pour voir si ça se confirme.
Je suis plus intéressé par le groupement lui-même que le centre de la cible.
Merci !
Quant au groupement légèrement à gauche, je verrai après quelques autres cartons pour voir si ça se confirme.
Je suis plus intéressé par le groupement lui-même que le centre de la cible.
Merci !
Lauisa- Pilier
-
A 15 m, je trouve le groupement jolie !
Maintenant je commence à l'avoir bien en main et je m'amuse à faire du balle trappe avec, et sa marche même avec la hw50 ! En fixe, à 20 m je touche régulièrement ma cible (boite de conserve!). Le carton me stresse ! Je trouve pas assez ludique... c'est le coté enfant qui ressort.
Maintenant je commence à l'avoir bien en main et je m'amuse à faire du balle trappe avec, et sa marche même avec la hw50 ! En fixe, à 20 m je touche régulièrement ma cible (boite de conserve!). Le carton me stresse ! Je trouve pas assez ludique... c'est le coté enfant qui ressort.
hookk- Nouveau Membre
-
hookk, je vois que tu as une HW45 femelle?
avec le mien ou celui de Lauisa, on pourrait peut leur faire faire des petits HW40...
avec le mien ou celui de Lauisa, on pourrait peut leur faire faire des petits HW40...
Papy- Pilier
-
lOl
Si ton mâle à une bonne queue de détente, ma hw 45 femelle sera contente de le guidé vers la bouche de son canon !
Si ton mâle à une bonne queue de détente, ma hw 45 femelle sera contente de le guidé vers la bouche de son canon !
hookk- Nouveau Membre
-
Pas mal, mais je suis sur que tu peux mieux faire est-ce que tu a déjà essayer des HN final match dans ce beau HW45 ? je suis sur que tu aurais de meilleur groupement
Onikenji- Pilier
-
C'est que je n'aime pas trop les plombs "plats" !!! Car je tire rarement à 10 m et plutôt à la carabine, et ces plombs perdent trop vite leur énergie.
Par curiosité je ferai un carton avec des H&N Match, mais je ne me fais pas trop d'illusions : c'est surtout à moi de progresser !!!
Par curiosité je ferai un carton avec des H&N Match, mais je ne me fais pas trop d'illusions : c'est surtout à moi de progresser !!!
Lauisa- Pilier
-
Lauisa a écrit:C'est que je n'aime pas trop les plombs "plats" !!! Car je tire rarement à 10 m et plutôt à la carabine, et ces plombs perdent trop vite leur énergie.
Lol bien entendu, le tireur y est pour beaucoup, mais si tu tire pas avec les meilleures munitions tu es sur de faire des cartons encore plus mauvais
Je suis plutôt tête ogivale aussi, mais a partir de 25m, avant ça j'utilise des plombs plats
Pour te donner une petite idée : https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/hw40-10m-t34570.htm
Bon, évidement le HW40 est plus facile a dompter que son grand frère aussi
Onikenji- Pilier
-
Et bien moi, cela fait six mois et 10 boites de plombs que je travaille le HW45
et je ne suis pas à ton résultat sur 15m , c'est vraiment pas facile et bravo pour ton carton.
Le HW45, c'est une affaire de tireur ou de tireuse, pas de conseilleurs
et je ne suis pas à ton résultat sur 15m , c'est vraiment pas facile et bravo pour ton carton.
Le HW45, c'est une affaire de tireur ou de tireuse, pas de conseilleurs
Dernière édition par cleblud le Ven 7 Mai 2010 - 21:44, édité 1 fois
cleblud- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1