Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ou remplir une bouteille en co2
Page 1 sur 1
ou remplir une bouteille en co2
voila je me renseigne pour une modif du 2240 en le passant avec une bouteille de paint(que j ai deja)
en effet lors de la modif valve de ce derniers on ne tire plus bcps avec les cartouches d origines...
alors la grande question:ou peut on remplir une bouteille en co2 or club de paint (que l on trouve pas de partout)
ha oui et ou trouve t on ces pieces options pour pouvoir mettre une bouteille??
en effet lors de la modif valve de ce derniers on ne tire plus bcps avec les cartouches d origines...
alors la grande question:ou peut on remplir une bouteille en co2 or club de paint (que l on trouve pas de partout)
ha oui et ou trouve t on ces pieces options pour pouvoir mettre une bouteille??
titeuf007- Pilier
-
Re: ou remplir une bouteille en co2
Salut tu fais pas du paint ball avec mon gamin toi à tout hazard (fred) bon sinon tu vas chez un marchand de vente de fut de biéres tu sais ceux qui fournissent les bistrots et tu peux l'acheter au départ et aprés tu la changes contre une pleine = google tapes bouteilles CO2 Marseille ah j'oubliais vous buvez pas de biére ,c'est le pastago , et pour les piéces paintball internet
http://www.toro-distribution.com/boutik/frais-de-port.html la dessus par exemple.
http://www.toro-distribution.com/boutik/frais-de-port.html la dessus par exemple.
Invité- Invité
Re: ou remplir une bouteille en co2
guyguy57 a écrit:Salut tu fais pas du paint ball avec mon gamin toi à tout hazard (fred) bon sinon tu vas chez un marchand de vente de fut de biéres tu sais ceux qui fournissent les bistrots et tu peux l'acheter au départ et aprés tu la changes contre une pleine = google tapes bouteilles CO2 Marseille ah j'oubliais vous buvez pas de biére ,c'est le pastago , et pour les piéces paintball internet
peut etre...il joue a staer paintball et fait partie de l equipe des blasts???
titeuf007- Pilier
-