Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Démontage d'une AA S410 SL?
+12
jc_bp
MTA
xavier 92
Jules
wovokaa
jaak1
NOUNOURS
mamouth 59
tama
zac
papanou
marlo
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Démontage d'une AA S410 SL?
Et tu l'as envoyé à quelle adresse ta AIR ARMS pour garantie voir entretien ???
MTA- Vieil Habitué
-
d'après mon armurier au distributeur en france, puis en fonction des réparations, je pense en angleterre, c'est pas du 100 pour cent!!! mais, je vais en savoir un peu plus dans les jours a venir, je pourrais t'en dire plus!!
papanou- Pilier
-
distributeur de la marque (GMA sport distibution),
papanou- Pilier
-
l'armurerie d'auxerre vends des air arm, c'est de la que viens la mienne ( que je vends dailleurs) ils font très certainement les entretiens et les réparations.
SUQUETAN- Régulier
-
voila, j'ai récupérer ma AA plus de peur que de mal OUF, OUF!!!! la rouille etait vraiment superficielle, réparer par mon armurier!!! un conseil démonter régulièrement vos armes !!! pour ce qui gonfle a la pompe dry pac obligatoire!!!!!
papanou- Pilier
-
Cool ! Plus de peur que de mal alors.
AA conseille d'utiliser un dry pack avec toute pompe manuelle et de contrôler le cylindre au moins 1 fois par an. Tout est dans la notice. L'armurier devrait le préciser au moment de l'achat, mais c'est rarement le cas.
Bons tirs !
AA conseille d'utiliser un dry pack avec toute pompe manuelle et de contrôler le cylindre au moins 1 fois par an. Tout est dans la notice. L'armurier devrait le préciser au moment de l'achat, mais c'est rarement le cas.
Bons tirs !
Jules- Régulier
-
Salut Papanou,
As-tu remonté ta S410 ? si oui, comment as-tu remis le réservoir en pression, pompe a main ou bouteille ?
As-tu remonté ta S410 ? si oui, comment as-tu remis le réservoir en pression, pompe a main ou bouteille ?
marlo- Nouveau Membre
-
bouteille et la carabine armée
papanou- Pilier
-
tu peux le faire avec un pompe aussi
papanou- Pilier
-
SUQUETAN, si tu désires vendre ta S410 je suis acheteur! tu peux me contacter par message privé. merci
vanx_- Régulier
-
je rectifies c'est impossible avec une pompe !!!!!!!
papanou- Pilier
-
salut Papanou,
tu as essayer avec la pompe a main, ca donne quoi?
marlo.
tu as essayer avec la pompe a main, ca donne quoi?
marlo.
marlo- Nouveau Membre
-
impossible avec un pompe!!!!
papanou- Pilier
-
Bizarre ça... sur la notice de la S410, il est écrit que lorsque le réservoir est vide, il faut armer le mécanisme pour que la valve se ferme et pomper...
jc_bp- Administrateur
-
en tout cas moi j'ai essayer, je peux t'assurer que ça ne marche pas!!!!! ou alors c'est que vraiment je n'ai pas de chance!!!
papanou- Pilier
-
un problème avec ta valve alors.... j'ai la même procédure sur mon EV2 et ça marche parfaitement...
jc_bp- Administrateur
-
si tu veux, mais cela ce passe aussi avec d'autres de mes pcp!!!! je pense qu'il faut vraiment beaucoup de force pour les regonfler sachant que je parle pour des modèles fac
papanou- Pilier
-
Ben que ça soit FAC ou non, si c'est bien fait, en armant le mécanisme, il ne doit normalement rien avoir en contact avec ta valve, ce qui n'est pas le cas après un tir : la masse percutante reposant du la valve (plus l'effort du ressort de percuteur).
Sur toutes mes PCP (FAC ou non) je n'ai pas ce problème... mais ça ne fait pas une règle puisque tu n'est pas le seul à avoir ce soucis.
Personnellement, je ne trouve pas normal qu'Air Arms "impose" l'utilisation d'une bouteille en cas de rechargement d'un réservoir vide.... d'ailleurs, leur notice est assez claire sur ce sujet.
Sur toutes mes PCP (FAC ou non) je n'ai pas ce problème... mais ça ne fait pas une règle puisque tu n'est pas le seul à avoir ce soucis.
Personnellement, je ne trouve pas normal qu'Air Arms "impose" l'utilisation d'une bouteille en cas de rechargement d'un réservoir vide.... d'ailleurs, leur notice est assez claire sur ce sujet.
jc_bp- Administrateur
-
si j'ai bien compris tu veux dire qu'il faut armer et tirer c'est çà!!! si c'est le cas je réessaye, pour te confirmer, car je n'ai pas regonfler mon ar6, moi quand j'ai essayer j'entendais rentrer l'air dans la chambre, mais on aurait dit qu'il ressortait aussi sec, pourtant j'ai mit facilement 50coups de pompe est rien n'a bouger (sur les manos)!!!!
papanou- Pilier
-
Non, il faut juste armer le mécanisme, ce qui referme la valve (plus rien ne pousse sur la soupape, ni la masse percutante, ni le ressort de propulsion de la masse) et surtout pas tirer.
Pour les coups de pompes, tu peux y aller, remplir un réservoir vide à la pompe HP est assez long, les pompes HP n'expulse pas de gros volume.
Pour les coups de pompes, tu peux y aller, remplir un réservoir vide à la pompe HP est assez long, les pompes HP n'expulse pas de gros volume.
jc_bp- Administrateur
-
tu estimes a combien de coup de pompe où temps (grosso modo)!!! je veux bien essayer pour ma dernière!!!
papanou- Pilier
-
marlo, je ne veux pas t'induire en erreur tu verras les tutos ci-dessus de toi même, mais, moi j'ai choisi de la regonfler avec une bouteille, car avec une pompe cela me semblait impossible!!! apparemment ça le serait, alors je te souhaite beaucoup de courage et de patiente....
papanou- Pilier
-
Salut,
J'y suis arriver sans soucis, armement du levier, laisser tel quel sans tirrer, pomper, pomper.... Hop on peut tirer.
PS: Au début j'avais le prob car j'avais pas armé, et donc la masse sous pression du ressort et sans contre force du réservoir vide, la valve était ouverte et donc l'air sortait recta.
Maintenant il faut peut-être dans ton cas mettre l'arme "Debout" canon vers le ciel et pomper ainsi pour être certain que la valve repose bien en position fermée.... ???
J'y suis arriver sans soucis, armement du levier, laisser tel quel sans tirrer, pomper, pomper.... Hop on peut tirer.
PS: Au début j'avais le prob car j'avais pas armé, et donc la masse sous pression du ressort et sans contre force du réservoir vide, la valve était ouverte et donc l'air sortait recta.
Maintenant il faut peut-être dans ton cas mettre l'arme "Debout" canon vers le ciel et pomper ainsi pour être certain que la valve repose bien en position fermée.... ???
vanx_- Régulier
-
salut
j'ai quelques question sur la S410.
SL cela veut dire quoi ?
quelle différence entre Classic FAC et Extra FAC ?
pour une lunette, le montage monobloc est impossible ? et si impossible un montage moyen ou haut ?
merci
j'ai quelques question sur la S410.
SL cela veut dire quoi ?
quelle différence entre Classic FAC et Extra FAC ?
pour une lunette, le montage monobloc est impossible ? et si impossible un montage moyen ou haut ?
merci
zarko- Habitué Des Lieux
-
La gamme actuelle compte 3 types de S410, la carbine, la Classic et la Xtra.
Carbine à canon court 395mm
Classic à canon de 494mm
Xtra canon de 494mm silencé intégral
Un monobloc ne peut pas être monté et n'a pas d'utilité sur ce type d'AC. Pour la taille du montage, cela dépendra évidemment de la lunette que tu monteras.
Carbine à canon court 395mm
Classic à canon de 494mm
Xtra canon de 494mm silencé intégral
Un monobloc ne peut pas être monté et n'a pas d'utilité sur ce type d'AC. Pour la taille du montage, cela dépendra évidemment de la lunette que tu monteras.
jc_bp- Administrateur
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 4