Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
silencieux sur umarex .55 mod
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
silencieux sur umarex .55 mod
un long silencieux a partir dun tube de verrin pneumatique bosh, metal supoer léger et robuste, le reste fait sur mon petit tour
j'ai essayé de ne pas trop ralonger la carabine c'est pour ca que le volume prend tout le canon, histoire d'etre + efficace, avec 2 chicanes interne, le diam de sortie est de 5.5mm ce qui laisse 1 mm de marge, preuve que l'ensemble est bien ajusté, pas de bruit meme avec les 16 joules du kit export!
encore un peu de boulot, racourcir la vis de fixation et peindre le tout en noir mat
one shot one kill! la lunette était déja reglée a 20m plomb "ecole de tir H&N" tir sur support, pas de vent, je pense que le silencieux ne modifie plus la trajectoire comme sur ma norica, je vais fabriquer le meme en 6.35 et essayer de faire une jolie finition par un colegue carrossier
ci desous le shema,la chicanne percée de 4 trous renforce l'ensemble vu qu'on arme la carabine par le canon donc par le silencieux ici, les trous permettent de garder un volume interne interresant pour l'air, la deuxieme est percée a 5.5 mm et la derniere qui ferme le silencieux, piege l'air grace a un tube de 9mm et 8mm interne,voila
j'ai essayé de ne pas trop ralonger la carabine c'est pour ca que le volume prend tout le canon, histoire d'etre + efficace, avec 2 chicanes interne, le diam de sortie est de 5.5mm ce qui laisse 1 mm de marge, preuve que l'ensemble est bien ajusté, pas de bruit meme avec les 16 joules du kit export!
encore un peu de boulot, racourcir la vis de fixation et peindre le tout en noir mat
one shot one kill! la lunette était déja reglée a 20m plomb "ecole de tir H&N" tir sur support, pas de vent, je pense que le silencieux ne modifie plus la trajectoire comme sur ma norica, je vais fabriquer le meme en 6.35 et essayer de faire une jolie finition par un colegue carrossier
ci desous le shema,la chicanne percée de 4 trous renforce l'ensemble vu qu'on arme la carabine par le canon donc par le silencieux ici, les trous permettent de garder un volume interne interresant pour l'air, la deuxieme est percée a 5.5 mm et la derniere qui ferme le silencieux, piege l'air grace a un tube de 9mm et 8mm interne,voila
Dernière édition par theonlyv le Ven 07 Mai 2010, 19:01, édité 3 fois
theonlyv- Intermédiaire
-
Re: silencieux sur umarex .55 mod
Jolie ^^ vraiment sa a de la gueule
lerogerdu37- Pilier
-
le proto presque fini!
theonlyv- Intermédiaire
-
Le chef d'œuvre !!
manque plus qu'a peindre le silencieux.
Dommage que ce genre de fabrication ne me soit pas accessible...
manque plus qu'a peindre le silencieux.
Dommage que ce genre de fabrication ne me soit pas accessible...
mod.55- Régulier
-
bho je vais voir ce que ca donne une fois fini vu que jai les cotes je dois pouvoir faire ca pour 20 euros si ca te dis?
theonlyv- Intermédiaire
-
Ne le prends pas mal mais même s'il est évidant que tu fais un travail plus propre que le miens je préfère tout faire moi même sur ma perfecta, question de satisfaction personnelle et d'orgueil ^^
D'ailleurs je penses a une peinture camouflage sur la carabine.
Au fait tu n'a pas dis ce que ça donnais niveau puissance le changement de ressort, moi jattend le miens xD
D'ailleurs je penses a une peinture camouflage sur la carabine.
Au fait tu n'a pas dis ce que ça donnais niveau puissance le changement de ressort, moi jattend le miens xD
mod.55- Régulier
-