Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

STEYR LP10E et LP50E

5 participants
AuteurMessage
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong

Masculin
Gémeaux Serpent

STEYR LP10E et LP50E Empty
MessageSujet: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptySam 8 Mai 2010 - 15:49

Bonjour à tous,
J'ouvre ce post pour y regrouper toutes les informations sur ces modèles :
modèle LP10E : /////////modèle LP50E :
-Action type tir standard /////////tir rapide semi-auto
-recharge air compresé /////////air compressé
-calibre 4.5 //////// 4.5
-L/H/épaisseur 400/148/50 //////// 398/148/50
-Poids 968g //////// 1050
-Longueur de la visée 319-365mm //////// 307-350
-viseur avant lame mobile 4,5mm //////// lame mobile 4,5mm
-viseur arrière 2-6mm variable/profondeur 1-3mm //////// 2-6mm variable/profondeur 1-3mm
-détente origine 500g //////// 500g
-détente réglable 1er niveau Longueur et poids //////// 1er niveau Longueur et poids
2nd niveau poids et arrêt détente ////////2nd niveau poids
pression constante au moment du tir //////// idem
réduction de turbulance avec nouveau compensateur //////// idem

Prix cartouch-france 1450 Euros //////// 1500 Euros

photo LP50E [img] http://www.cones-stuff.co.uk/ ou chez steyr vous aurez toutes les infos directement http://www.steyr-sportwaffen.at/index.php/en/air-pistols/lp-50-e

PS: merci de ne pas poster sans ajouter d'information, cela permettra d'avoir un post court avec des infos et non un long post de 30 pages ou on doit chercher les informations semées partout.
Merci : hugues pour l'info.

Dernière édition par levanlong le Sam 8 Mai 2010 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptySam 8 Mai 2010 - 18:24

Y'a comme un "404" (not found) sur celui-ci, Levanlong.

http://www.cones-stuff.co.uk/Airguns/Steyr%20LP50E%20Pics%20Medium/Steyr%20LP50E%20010%20
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:43

Indisponibilte chez cartouch qui n ont pas recu de livraison des nouveaux modeles
depuis plusieurs semaines.
Si une personne connait une boutique sur Paris qui a cela en stock, je recherche le LP50E

Pour les autres, cela est plus chers que le prix annoncé par cartouch qui est de 1500 Euros, de plus cartouch je le verrais au TNV de Versailles et il fait le paiement en 3X.
Donc cela sera plus pratique de le prendre après les essais car je ne sais même pas quelle crosse me va : S ou XS ou M ???

débutant jusqu'au bout smil 85

Dernière édition par levanlong le Mer 12 Mai 2010 - 22:01, édité 1 fois
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:47

et achat sur un cite comme celui la sa ne t'intéresse pas ...

ou sa

et sa aussi .
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:09

levanlong a écrit:
Indisponibilte chez cartouch qui n ont pas recu de livraison des nouveaux modeles
depuis plusieurs semaines.
Si une personne connait une boutique sur Paris qui a cela en stock, je recherche le LP50E

j'ai reçu un mail de cartouch

le voici

STEYR LP10E et LP50E Download.html?IDMSG=3241&PJRANG=2&NAME=header

PISTOLETS 10m ELECTRONIQUES,

Bonjour,

1) Les pistolets dit électroniques ou semi-électronique (terme
le mieux adapte) ce n?est en fait de compte que de la poudre aux yeux et
un argument très commercial pour vendre ces armes à des prix forts. En
fait toute la partie électronique, que ce soit sur des armes 22 LR ou à
air se concentre sur la partie qui lâche le percuteur pour le 22 LR ou
qui ouvre la soupape qui lâche l?air pour les armes à air au moyen d?un
petit électro-aimant. Mais, toutes les autres fonctions exercées par le
doigts sur la queue de détente restent bien mécaniques. Ca ne peut être
physiquement autrement. Je dis toujours qu?un constructeur très sérieux,
utilisant des composants haut de gamme tailles dans la masse et qui y
investit de la main d?œuvre qualifiée dans le montage de la détente a de
bien meilleurs résultats que ceux utilisant de l?électronique. De plus
l?électronique a des cotes négatifs sur le réglage de la détente. Une
vraie détente mécanique possède des réglages biens plus fin
s.

comme le LP50E a ce système (détente électronique) j'ai préféré te prevenir enfin si je ne me trompe pas
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:03

Salut, j'ai aussi reçu ce mail de cartouch. Mais d après ceux qui l'avaient essayé cela etait un mieux ou pas suivant la sensibilté de chacun. De plus le morini 162 ei est électronique aussi et les fans de morini trouvaient que c'était un mieux. De plus pour le steyr LP50 tout le monde s'accordait sur le fait que son default principal est qu'il n'avait pas une aussi bonne détente que le LP10. Mais avec ce modèle LP50E, Steyr a corrigé car il la meme détente electronique que le LP10E. Voilà ce qui me pousse à prendre celui là.

Dernière édition par levanlong le Mer 12 Mai 2010 - 21:55, édité 1 fois
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:43

levanlong a écrit:
Salut, j ai aussi recu ce mail de cartouch. Mais d après crux qui l avaient essayé cela etait un mieux ou pas suivant la sensibilte de chacun. De plus le morini 162 ei est elctronique aussi et les fans de morini trouvait que c etait un mieux. De plus pour le steyr LP50 tout le monde s accordait que son default principal c est qu il n avait pas une aussi bonne detente que le LP10. Mais avec ce modele LP50E, cela est corrigé car
il la meme detente electronique que le LP10E. Voilà ce qui me pousse a prendre celui la.

voir c'est croire donc STEYR LP10E et LP50E Smilejap

STEYR LP10E et LP50E Beerchug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:57

ah ils sont beau ,quand j'ai voulu m'inscrire dans un club dans mon coin fallait que j'ai ce genre de pistolet pour venir tirer seul sinon il me prétait seulement le samedi sue resrevation.
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:00

Je viens de reçevoir un mail de STEYR, ils me disent qu'ils livrent avec un délais de 8 semaines le LP50E et que leur revendeur officiel en france c'est Recht. Mais Cartouch m'a dit qu'ils en auront espéront que cela est vrai et que c'est pas comme les petits magasins de téléphone sur Paris qui vous disent on a et ensuite une fois sur place, essayent de vous refiler autre choses car ils n'ont pas et n'en auront que difficilement STEYR LP10E et LP50E Guns
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:47

Recht et Cartouch sont en France, deux très sérieux fournisseurs d'armes de match. Donc pas de soucis pour leur sérieux. Tu peux faire confiance sans problème.

The Guilde
Для всего человечества

STEYR LP10E et LP50E 48ca_111
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:01

jc_bp a écrit:
Recht et Cartouch sont en France, deux très sérieux fournisseurs d'armes de match. Donc pas de soucis pour leur sérieux. Tu peux faire confiance sans problème.

yep,je confirme:achat de ma 1817+dioptre etc......service nickel STEYR LP10E et LP50E Smilejap

levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptySam 29 Mai 2010 - 15:09

J'espère qu'ils sont sérieux car ce matin j'étais au TNV de versailles et Cartouch m'a fait essayer plusieurs cross RINK, XS et S. Finalement malgré que ma mains ne fasse que 8cm cela était une cross S qui m'allait le mieux. Par contre bizarrement il ne m'a pas demandé si cela allait vraiment au niveau de l'épaisseur car d'après le site de RINK il y a 2 épaisseurs de Cross ?
Ce qui m'a déçu mais je m'y attendais beaucoup, c'est que le steyr LP50E n'était pas encore dispo. De plus la réception au cours de la discussion est passée de mi-juin à mi-Juillet.
J'aurais pu à ce moment annuler la commande et le prendre sur un site allemand où il est déjà en stock. Mais comme il a l'air sympathique et qu'il fait l'effort que beaucoup ne font pas (se déplacer au évènement sportif) j'ai tout de même fait le chèque de 1610 Euros pour le Steyr LP50E avec sa cross RINK.
Sinon au TNV de Versailles ils étaient avec des fusils d'assaut qui font un boucamps pas possible STEYR LP10E et LP50E Bigun2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptySam 29 Mai 2010 - 16:40

C'est la plaie de beaucoup de stands de tir, je me souviens d'une époque pas si lointaine (20ans, seulement...), où je m'entraînais au .22 à 50 mètres et j'avais toujours l'angoisse de voir débarquer la "bande des Riot-guns" (authentique, ils tiraient au calibre 12, à 5 ou 10m, utilisant parfois même la Brenneke! "pass'que ça pète plus fort que la Jupiler"), ceci dit, j'y ai "croisé le fer" avec des gendarmes de la "Brigade Diane" (équivalent belge de votre "GIGN") qui pratiquaient aussi le 50m. mais au 9mm para (!), et ça , ça reste plutôt un bon souvenir...
Les stands de ma région on résolu le problème en réservant des plages horaires aux différents types de tir...si c'est moins souple, ça a l'avantage de tirer dans de nettement meilleures conditions.
Tiens nous au courant et prépare nous une petite revue de ton LP 50, Levanlong, moi je m'en tiens (pour des raisons financières) à mon vieux FWB "80" que je viens juste de comparer pendant plus d'une heure à un "90" son jumeau à gâchette électronique (et dans un bien meilleur état!) sans non plus constater de différence sensible, ce sont peut-être des armes d'un autre âge, mais toujours capables de déchirer des "mouches" (enfin, les bons jours...)
STEYR LP10E et LP50E Beerchug

Dernière édition par Hugues le Sam 29 Mai 2010 - 16:50, édité 2 fois
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptySam 29 Mai 2010 - 16:43

Je suis célibataire et je n'ai personne à nourrir donc je peux me faire plaisir. Finalement il n'y a que du bon à être célibataire STEYR LP10E et LP50E 0trampol
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptySam 29 Mai 2010 - 18:03

Oui en plus on ce muscle la main droite sa aide au tir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptySam 29 Mai 2010 - 18:11

Comme avec le Fein 80, considéré comme trop lourd par les chochottes d'aujourd'hui STEYR LP10E et LP50E 28769 .
Et dire que Levanlong voulait un "post" compact sans infos inutiles, on est des méchants , LeRoger!
STEYR LP10E et LP50E Je_sors
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E EmptySam 29 Mai 2010 - 18:27

Personnellement je n'aime pas les mains musclées même si ce sont les miennes, sans doute pas les même sensation smil 85 , sinon les femmes de plaisirs cela coûte moins chers qu'une vraie petite amie smil 86 . Car les femmes sont bizarres quand vous êtes fauchés et vous les maltraités, elles vous aiment et ne profite pas de vous. Mais si vous avez le malheur de gagner 3 ou 5 fois plus qu'elles et que vous êtes généreux de nature, elles vous le font payer à mort. Donc non merci, comme je ne pourrai jamais les maltraités et je resterai généreux donc mieux vaut pour moi rester seule ou épouser ma promise (5 ans qu'elle m'attend à 12000km d'ici STEYR LP10E et LP50E Love ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STEYR LP10E et LP50E   STEYR LP10E et LP50E Empty

STEYR LP10E et LP50E
Page 1 sur 1