Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Entre Heckler & Koch Usp et P30
+3
Le-Kev1
Tweety
Stardust
7 participants
Page 1 sur 1
Entre Heckler & Koch Usp et P30
Bonjour tout le monde,
Après avoir fait le tour de tous les sujets sur le forum concernant les deux répliques en question (et quelques infos sur Muzzle), je souhaiterai avoir quelques précisions concernant ces airguns (h&k Usp et P30).
D'une part, j'hésite entre l'Usp (me limitant qu'à l'utilisation de bb's, dommage pour les diabolo), et le P30 qui lui semblerait pouvoir utiliser les deux types de projectiles (bb's et diabolo) mais possédant une puissance moindre. Mais cette histoire de canon rayé, n'y aurait il aucun soucis niveau usure rapide des rayures interne du canon dû à l'utilisation de ces deux types de plombs? Si vous pouviez m'éclairer
Enfin elle me servirait essentiellement pour du plinking, je souhaiterai quand même un minimum de précision. J'aimerai vos avis sur ces deux répliques, niveau précision, puissance, réalisme, etc ...
Merci de vos réponses.
Après avoir fait le tour de tous les sujets sur le forum concernant les deux répliques en question (et quelques infos sur Muzzle), je souhaiterai avoir quelques précisions concernant ces airguns (h&k Usp et P30).
D'une part, j'hésite entre l'Usp (me limitant qu'à l'utilisation de bb's, dommage pour les diabolo), et le P30 qui lui semblerait pouvoir utiliser les deux types de projectiles (bb's et diabolo) mais possédant une puissance moindre. Mais cette histoire de canon rayé, n'y aurait il aucun soucis niveau usure rapide des rayures interne du canon dû à l'utilisation de ces deux types de plombs? Si vous pouviez m'éclairer
Enfin elle me servirait essentiellement pour du plinking, je souhaiterai quand même un minimum de précision. J'aimerai vos avis sur ces deux répliques, niveau précision, puissance, réalisme, etc ...
Merci de vos réponses.
Stardust- Nouveau Membre
-
Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30
La première chose à faire stardust est de passer par la rubrique présentation, c'est plus sympa et c'est la règle !
Tweety- Pilier
-
Salut, il ne faut pas tirer de BB's avec le P30 ;)
Le-Kev1- Vieil Habitué
-
tweety a écrit:La première chose à faire stardust est de passer par la rubrique présentation, c'est plus sympa et c'est la règle !
C'est fait désolé encore ^^
Le-Kev1 a écrit:Salut, il ne faut pas tirer de BB's avec le P30 ;)
Oki merci de l'info ! Je m'inquiétai justement sur ces fameux canons rayés
Stardust- Nouveau Membre
-
Oui j'ai vu merci
Tweety- Pilier
-
Le Heckler und Koch USP Expert (à billes seulement) est encore une de ces armes qui cache bien son jeu: il ne coûte rien, il ne tire que des billes sans blowback mais IL NE RATE PAS UNE CANETTE À 10 MÈTRES MÊME EN TIR RAPIDE (8 BILLES EN 5 SECONDES)Stardust a écrit:Enfin elle me servirait essentiellement pour du plinking, je souhaiterai quand même un minimum de précision. J'aimerai vos avis sur ces deux répliques, niveau précision, puissance, réalisme, etc
Clappe
Clappe- Habitué Des Lieux
-
Oui, c'est sympa ça !! Je ne connaissait pas....
J'ai trouvé ça en video Ici
J'ai trouvé ça en video Ici
Gianni- Modérateur
-
Oui le prix est très avantageux ! Dans les alentours de 60/70 euros suivant les distribs.
Dommage qu'il n'y est aucun blowback c'est vrai, une petite touche de réalisme supplémentaire ne l'aurait qu'améliorer.
Mais j'ai l'impression qu'un blowback (pour le bon nombre d'entre eux) ont une fâcheuse tendance à perdre en vélocité, hors mi certains comme le px4 Storm d'Umarex.
Dommage qu'il n'y est aucun blowback c'est vrai, une petite touche de réalisme supplémentaire ne l'aurait qu'améliorer.
Mais j'ai l'impression qu'un blowback (pour le bon nombre d'entre eux) ont une fâcheuse tendance à perdre en vélocité, hors mi certains comme le px4 Storm d'Umarex.
Stardust- Nouveau Membre
-
slt, pour ma part j'ai reçu mon h&k USP hier matin et je l'ai essayer hier soir et sincérement j'en suis trés trés content, tir entre 10 et 15m tous dans la cible dont 1 dans le mil sur les 22 billes tirées, ainsi qu'un bouchon de liége de champagne a un bon 15m. Je ne m'attendait pas à cela ^^.
Ce USP est mon premier pistolet CO2 et je n'en ai jamais essayer donc je ne peut pas comparer avec d'autre modèles, mais je doit avouer que j'en suis vraiment content !
pour info sa transperce les conserve ^^
Ce USP est mon premier pistolet CO2 et je n'en ai jamais essayer donc je ne peut pas comparer avec d'autre modèles, mais je doit avouer que j'en suis vraiment content !
pour info sa transperce les conserve ^^
duckcar- Nouveau Membre
-
Heckler & Koch USP qualité/prix c'est le top
Kota Beretta- Régulier
-