Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion
Coucou, hier je suis aller sur le bord du fleuve testé mon Beretta avec un ami.
Nous avons tiré des bouteilles en plastique, des bouteilles en verre, bref du plinking quoi.
Je suis très satisfais de la qualité de tir et de la précision, d'ailleurs j'étais habitué de tirer avec mon PPK ou un CPsport pour du plinking, donc très gros changement.
J'ai cassé des bouteilles en verre sans problème, et j'avais tiré 3-4 barillets avant.
Bref je suis bien satisfais, m'est pour le vrai plinking le PPK reste un incontournable, le blowback avec les 12 coups, rapidité de tir, etc.
Le seul défaut pour l'instant c'est le réalisme de l'arme, je vois mal tirer sur un lui "publique" avec un compensateur/silencieux (même si il avait personne et j'étais éloigné).
Quelqu'un pourrait pensé que c'est un vrai, surtout avec le compensateur qui expliquerais selon lui le faible bruit de l'arme.
Mais bon, pas trop grave.
C'était donc pour vous dire ce que j'en pense, en résumé j'adore.
Nous avons tiré des bouteilles en plastique, des bouteilles en verre, bref du plinking quoi.
Je suis très satisfais de la qualité de tir et de la précision, d'ailleurs j'étais habitué de tirer avec mon PPK ou un CPsport pour du plinking, donc très gros changement.
J'ai cassé des bouteilles en verre sans problème, et j'avais tiré 3-4 barillets avant.
Bref je suis bien satisfais, m'est pour le vrai plinking le PPK reste un incontournable, le blowback avec les 12 coups, rapidité de tir, etc.
Le seul défaut pour l'instant c'est le réalisme de l'arme, je vois mal tirer sur un lui "publique" avec un compensateur/silencieux (même si il avait personne et j'étais éloigné).
Quelqu'un pourrait pensé que c'est un vrai, surtout avec le compensateur qui expliquerais selon lui le faible bruit de l'arme.
Mais bon, pas trop grave.
C'était donc pour vous dire ce que j'en pense, en résumé j'adore.
howto- Régulier
-
Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion
Tu a bien ramassé les déchets avant de partir au moins? Sinon attention parce que le tir avec ce genre d'arme est strictement interdit sur la voie ou lieu publique (enfin moi je dit sa pour info)
lerogerdu37- Pilier
-
howto a écrit:Le seul défaut pour l'instant c'est le réalisme de l'arme....
Ben en même temps, c'est ce qui fait son charme, non ????
Gianni- Modérateur
-
Bien sûr ! C'est une grande qualité qui a un défaut ;) !
Et oui j'ai ramassé, et j'ai d'ailleurs utilisé les bouteilles qui traînait par terre. Et je crois pas que ce soit illégal, ils y a souvent des chasseur dans le même coin.. les policiers ici en campagne son pas vraiment stressé avec les armes :)
Et oui j'ai ramassé, et j'ai d'ailleurs utilisé les bouteilles qui traînait par terre. Et je crois pas que ce soit illégal, ils y a souvent des chasseur dans le même coin.. les policiers ici en campagne son pas vraiment stressé avec les armes :)
howto- Régulier
-
Oui mais les chasseur on un permis, et il ne peuvent pas tiré ou ils veules, si jamais tu te fait choper par un policier soit il est super cool et il te laisse repartir avec juste une tape sur les doigts, soit il te confisque l'arme, il peut aussi t'amener faire un petit tour au post histoire de prendre ta déposition et de te faire payer l'amande qui vient en plus ^^, je veut bien que sa soit au Québec, mais les lois sur les armes ne sont pas les même quand Amérique, prudence donc.
lerogerdu37- Pilier
-
Oui c'est sûr.. mais bon je reste prudent t'inquiète
howto- Régulier
-
howto a écrit:Oui c'est sûr.. mais bon je reste prudent t'inquiète
Pour Toi et pour les Autres !!
Gianni- Modérateur
-
Toujours Nous avions d'ailleurs des lunettes quand nous avons tiré sur le verre. J'ai quand même eu mon premier pistolet à plomb il y a 6 ans
howto- Régulier
-
Dr Harry a écrit:howto a écrit:Le seul défaut pour l'instant c'est le réalisme de l'arme....
Ben en même temps, c'est ce qui fait son charme, non ????
Le réalisme c'est plutôt ce qu'on recherche enfin pour ma part quand je prend une arme j'aime qu'elle soit au plus réaliste, c'est pour ça que le DE pour le moment n'est pas dans mes ambitions d'achats, enfin si je ne vois pas de version métal je serai obligé
catastrohff- Intermédiaire
-
Moi je le trouve pas si mal que ça le DE. Même si plastoc, il fait son poids, c'est du blowback sympa et il tire juste......
Bon, tu as raison, je préfère les Beretta !!
Bon, tu as raison, je préfère les Beretta !!
Gianni- Modérateur
-
Pour le reste, j'y connais rien !!! J'ai démonté mon premier pistolet il y a 1 mois......
Gianni- Modérateur
-