Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )

Aller en bas 
+2
tesa1000
choupboup
6 participants
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:10

slt a tous , je viens de mailler cette aprem l'armrerie colmant pour une commande de plombs , je leurs ai demander aussi s'il ferait un prix sur une commande groupée d'une certaine quantités, si certain sont interesser qu'il le fasse savoir et ont peut peut etre regarder a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:37

tu voudrais bien mettre un lien
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:14

oui oui voici
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:55

Moi je suis à 10km de l'armurerie.
Au pir si il ne veut pas te les envoyer, je peux toujours me rendre làba quand il me faut des munitions et on ce donne un point de RDV sa couterais moin chère que de les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:18

, pour l'envoi il est d'accord , c'est juste que je sais que nous sommes nombreux a tirer du jsb et donc l'intérêt de negocier les prix sur une commande groupée ?!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:11

Bonsoir,malheureusement je ne crois pas trop à la négociation,il connait très bien son produit,qui est de plus dans un rapport qualité prix inégalé.A moins de parler de quantité conséquente.Il fournit déjà quelques clubs mais leurs quantités en 4,5 pistolets et 4,5 carabines match sont je pense bien plus importantes que nous ne puissions réunir sur le forum. Pour ma part je m'y rends une à deux fois par an et je fais le pleins,en plus nous Belges nous sommes dans un si petit pays,comparer à nos amis Français ,que représente +-100km ??? . De plus dans la région ,la vallée de la Sambre un cadre bien sympa pour emmener sa compagne sur une péniche et se faire un petit resto ,pour allier plaisir avec plaisir. commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:59

Moi suis bien chaud pour une commande!!!

Me faudrait 4 boites de jsb exact en 4.52...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:13

oki merci Christian , mais moi j'ai plus genre 150km aller , pareil retour , donc ca commence a faire long dans ce cas !

mais bon , sinon pour toi marley je te tiens au jus ont peut s'arranger et je te les envois une fois recu ?!
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 62
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:18

choupboup a écrit:
oki merci Christian , mais moi j'ai plus genre 150km aller , pareil retour , donc ca commence a faire long dans ce cas !

mais bon , sinon pour toi marley je te tiens au jus ont peut s'arranger et je te les envois une fois recu ?!
salut choupboup, tu sais a combien il peut les faire en grande quantité , ou sinon je suis pas très loin de cher toi 50 bornes max
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:28

Bah oui carrement pas de soucis...

Tu me tiens au courant... limite suis prêt à venir faire un tour en belgique et

faire quelques tirs si ca tente quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:30

une rencontre pourrait etrs simpa oui ! , sinon pour lucky je passe assez regulierement par liege donc no soucis ;^) et pour les prix non j'ai juste demander pour les envois , il me faudrait un ordre de quantitée pour pouvoir demander quoi que ce soit avant , si c'est pour 15 boite il va rire je tablait sur un peux plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:40

Bah ne t'embête pas sinon....

Si y a personne je demanderais à Guillaume....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty
MessageSujet: Re: commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )   commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de jsb excat et autre chez colmant ( pour les Belches une fois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: