Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
22 HV ou 22 standard
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 22 HV ou 22 standard
Elles sont pas toute avec du cuivre, par exemple les CCI Blazer HV sont en plomb, contrairement au CCI Mini Mag qui elles sont en cuivre, pareil pour les Remington Thunderbolt, qui sont des HV, elles sont en plomb aussi.
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/ammunition/magtech_22/standard.htm
ils mettent ogive cuivrée ... mais c'est juste des ogives plombs recouvert d'un produit ...
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/ammunition/magtech_22/standard.htm
ils mettent ogive cuivrée ... mais c'est juste des ogives plombs recouvert d'un produit ...
alphonsse- Vieil Habitué
Ah les magtech, j'ai eu la meme surprise avec ma premiere boite de 357mag venant de chez eux, je sais pas ce que c'est ce truc mais il font pas ca pour toutes leurs munitions, conditionnement ??, de la peinture pour faire une grosse blague??
Elles sont fabriquées au brésil elles ont peut être bronzées
La « peinture « dorée est peut être du graphite, au toucher c’est un peut gras
Elles sont fabriquées au brésil elles ont peut être bronzées
La « peinture « dorée est peut être du graphite, au toucher c’est un peut gras
alphonsse- Vieil Habitué
Bizzare en tout cas j'ai jamais eu ce cas avec leur .22lr mais ca fait aussi longtemps que j'en prend plus.
vu que le canon d'une carabine est "long", la vitesse du projectile est importante (plus que dans une arme de poing). et comme l'ogive est légère, ça à tendance à "flotter". D'où des résultats en cible assez médiocres.
Donc des standard. (même parmi les plus "lentes" des standard / d'une marque à l'autre la vélocité varie énormément)
Je ne suis pas bricoleur pour un sous.... juste bon à démonter et remonter mon 1860
vu que le canon d'une carabine est "long", la vitesse du projectile est importante (plus que dans une arme de poing). et comme l'ogive est légère, ça à tendance à "flotter". D'où des résultats en cible assez médiocres.
Donc des standard. (même parmi les plus "lentes" des standard / d'une marque à l'autre la vélocité varie énormément)
Je ne suis pas bricoleur pour un sous.... juste bon à démonter et remonter mon 1860
LAUDANUM- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2