Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Methode svp pour demontage de ressort

2 participants
AuteurMessage
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz

Masculin
Gémeaux Dragon

Methode svp pour demontage de ressort Empty
MessageSujet: Methode svp pour demontage de ressort   Methode svp pour demontage de ressort EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:23

j'ai voulus cette apres midi demonter le ressort de ma weihrauch hw97k mais impossible de devisser la partie de derierre meme en bloquant une fixation de lunette sur la partie du rail pour faire buté pour demonter le tout et ma fixation s'arrachait du rail donc impossible et j'ai pas envie de demonter la détente donc si vous avez vos méthode pour le demonter j'ai regarder la video du gars qui le demonte mais lui a une petite visé de carabine qui s'adapte bien sur son rail donc aucun souci sa vient tous seul si on peut m'aider merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Methode svp pour demontage de ressort   Methode svp pour demontage de ressort EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:31

Ouch il faut dévissé mais avant tout celà tu dois démonter ton boitier de détente.
Ensuite tu prends un gros burin enroulé dans un drap que tu introduis à l'endroit du boitier de détente enlever et ensuite un gros coup de marteau pour qu'il se dévisse un peu.
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Methode svp pour demontage de ressort   Methode svp pour demontage de ressort EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:36

ouai mais y'a les 2 goupilles a enlever pour le boitier de detente c'est tou??j'ai pas envie de me retrouver avec des ressort qui saute dans tous les sens et j'ai vu que cetait possible de le demonter sans enlever la detente

===>https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&playnext_from=TL&videos=Gw0bgSOHRmE
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Methode svp pour demontage de ressort   Methode svp pour demontage de ressort EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:35

Bon c'est bon je me suis débrouillé un peu galeré mais du coup j'ai sorti la detente puis j'ai passé une clé dans le trou oblong puis devisser tranquillement un peu galeré aussi a repousser le ressort export forcément plus long mais bon je m'en suis sorti :p merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Methode svp pour demontage de ressort   Methode svp pour demontage de ressort EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:43

c'est bien t'es un grand garçon
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Methode svp pour demontage de ressort   Methode svp pour demontage de ressort EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:05

Voilà à quoi resemblera l'arme démontée.

http://www.severi.be/airgunning/HW97Knl.htm

Pour le boitier de détente il n'y a pas de soucis.
Tu enléves les goupilles et ensuite tu tirs sur le boitier et il vient tout seul.

Il y a un site avec Mario qui démonte une HW97K en image, mais je ne le retrouve plus.

Haaaa le voici.

http://airrifle.tumke.nl/HW77K/HW97KStripdown/stripdownhw97k.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Methode svp pour demontage de ressort   Methode svp pour demontage de ressort Empty

Methode svp pour demontage de ressort
Page 1 sur 1