Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2
+2
levanlong
Doudoudidou
6 participants
Page 1 sur 1
Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2
Bonjour à tous,
La question est dans le titre. Je tire actuellement au Stand de Tir de la Police National avenue Foch mais il n'utilise que des armes de poing à feu (du 22LR au 45ACP)
Je souhaite cependant pouvoir tirer en stand avec mse propres armes (au moins je peux bidouiller ms propres réglages).
Apres des heures de recherche notemment sur le site de la fédération française, je n'arrive à RIEN ! Pas moyen de trouver la moindre info ou adresse....
Donc je fait appel à votre grande générosité et espère trouver ici une adresse où m'exercer avec mes propres armes à air comprimé et CO2.
Bonne journée à tous.
La question est dans le titre. Je tire actuellement au Stand de Tir de la Police National avenue Foch mais il n'utilise que des armes de poing à feu (du 22LR au 45ACP)
Je souhaite cependant pouvoir tirer en stand avec mse propres armes (au moins je peux bidouiller ms propres réglages).
Apres des heures de recherche notemment sur le site de la fédération française, je n'arrive à RIEN ! Pas moyen de trouver la moindre info ou adresse....
Donc je fait appel à votre grande générosité et espère trouver ici une adresse où m'exercer avec mes propres armes à air comprimé et CO2.
Bonne journée à tous.
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
à CLichy, ce n'est pas très loin en voiture de l'avenue FOCH.
Dans mon club de clichy tu pourras sûrement venir avec tes armes si tu es inscris.
moi j'utilise le pistolet AC du club mais le prof m'a dit que si j'ai les moyens je peux venir avec mon pistolet.
A+, Long.
moi j'utilise le pistolet AC du club mais le prof m'a dit que si j'ai les moyens je peux venir avec mon pistolet.
A+, Long.
levanlong- Intermédiaire
-
Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2
Merci bcp levanlong (contact par MP)
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
Bonjour Levalong,
Je cherche aussi un club pour la rentrée et proche de mon taff (gare de Clichy Levallois). Tir carabine AC 25m de préférence.
Pourrais-tu me faire un petit feedback sur celui de Clichy (ambiance, stands dispos, fréquentation...).
Si tu as aussi les horaires et tarifs pour la saison à venir je suis preneur (le club n'a pas de site internet :-( ).
Merci d'avance.
Je cherche aussi un club pour la rentrée et proche de mon taff (gare de Clichy Levallois). Tir carabine AC 25m de préférence.
Pourrais-tu me faire un petit feedback sur celui de Clichy (ambiance, stands dispos, fréquentation...).
Si tu as aussi les horaires et tarifs pour la saison à venir je suis preneur (le club n'a pas de site internet :-( ).
Merci d'avance.
Kasper- Régulier
-
Kasper a écrit:Bonjour Levalong,
Merci d'avance.
faudrait regarder la date des posts . . . . . . .
Gianni- Modérateur
-
Qui ne tente rien n'a rien :-)
Kasper- Régulier
-
Salut Kasper tu recherches des renseignements sur le club de clichy ?
MAD MAX- ATLA
-
Tu peux utiliser SA pour tes recherches de clubs.
Tout en bas a droite de la page web tu as un petit moteur de recherche.
Tout en bas a droite de la page web tu as un petit moteur de recherche.
zispass- Membre ATLA
-
Déjà fait, mais clichy a pas de site internet, et j'aimerais bien avoir des avis de membres aussi.
Merci quand même.
Merci quand même.
Kasper- Régulier
-
j ai aussi remarqué que les clubs vers chez moi n'avaient pas de site non plus. Le mieux reste un coup de file ou passer directement.
Pour les avis tu as tout a fait raison d’ailleurs j'en profite si certaines connaissent le club de Créteil.a vos commentaires ^^
Pour les avis tu as tout a fait raison d’ailleurs j'en profite si certaines connaissent le club de Créteil.a vos commentaires ^^
zispass- Membre ATLA
-
Et bien si Kasper Clichy a un site regarde :
http://www.alsclichy.info/pages%20index/installations.html
Moi j'y suis allé tirer une fois avec 2 autres membres du forum et le 50 M en intérieur c'est tip top !!
Tu peut tirer été comme hiver le pied !!
http://www.alsclichy.info/pages%20index/installations.html
Moi j'y suis allé tirer une fois avec 2 autres membres du forum et le 50 M en intérieur c'est tip top !!
Tu peut tirer été comme hiver le pied !!
MAD MAX- ATLA
-
Merci Mad Max pour l'info (j'avais même pas pensé à faire un coup de recherche hier soir sur le nom du site, mais bon il devait être 3h du mat avec le cerveau à moitié en veille lol), en plus je viens de voir que c'est à juste 5 min de mon taff, donc top top top !!! C'est vrai que les installations ont l'air pas mal, j’espère juste que ce n'est pas sur-fréquenté, j'y ferai un saut le 7sept pour la rentrée. A suivre :-)
Kasper- Régulier
-
Sinon tu as dans le 95 a Franconville mais j'ai oublier le nom sinon tu tape Stand de tir de pontoise dans google ils sont bien eux.
Invité- Invité
Merci coko, mais pas du tout pratique le 95 pour moi à moins d'y aller à bécane, mais j'suis pas trop chaud pour me trimballer avec une carabine sur le dos (pas top en cas de chute).
Merci quand même.
Merci quand même.
Kasper- Régulier
-