Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
je n'y connais rien en arme
+4
Gianni
fabien-airguns
alex40
alex0121
8 participants
Page 1 sur 1
je n'y connais rien en arme
Je n'y connais rien en arme, mais j'ai recu une diana 22 de mon père (celle de son enfance). Elle date de avril 63 ou 66 je suis plus sur.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une carabine puissante, mais pour tirer dans mon jardin cela me semble suffisant d'après ce que j'ai lu sur votre forum. Seulement certain des plombs que j'ai tirer (il en restait avec, et en temps que grand enfant j'ai du les tirer) n'atteignait même pas 5 mètres. Et on peut voir de l'oxydation sur les parties externes.
Certain de mes plombs ne sont pas sorti du canon après le tir.
Je crois que c'est tout. Je mettrai une photo plus tard
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une carabine puissante, mais pour tirer dans mon jardin cela me semble suffisant d'après ce que j'ai lu sur votre forum. Seulement certain des plombs que j'ai tirer (il en restait avec, et en temps que grand enfant j'ai du les tirer) n'atteignait même pas 5 mètres. Et on peut voir de l'oxydation sur les parties externes.
Certain de mes plombs ne sont pas sorti du canon après le tir.
Je crois que c'est tout. Je mettrai une photo plus tard
alex0121- Nouveau Membre
-
Re: je n'y connais rien en arme
et ta question est??? comment peux-tu nettoyer la cara (ou que le canon)???
pour le canon tu met un peu de WD40 ensuite tu passe un morceaux de chiffon propre en force (pas trop en force comme même et tu ne tire pas avec) avec une ficelle. tu répète l'opération jusqu'à que le chiffon sorte sans rouille. après tu teste avec d'autres plombs pour voir.
pour la cara vérifie le mécanisme, tu démonte la crosse pour regarder la partie détente et si tu peux voir l'état du ressort, fais le.
d'ici là tu auras d'autres conseils, tu aviseras