faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider

3 participants

faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider Empty faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider

Message par nicolashnikof Sam 22 Mai 2010 - 11:12

http-www.versandhaus-schneider.de je voudrais savoir si pour ce site en sachant bien que je suis de belgique et que je nais pas besoin de permis ou de licence pour acheté une carabine de plus de 10 joule en belgique j'aurais voulu savoir si pour ce site il faut la copie d'un permis ou d'une licence pour une carabine de plus de 10 joule car je voudrais acheté une carabine sur ce site
merci d'avance pour vos réponse
nicolashnikof
nicolashnikof
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Buffle

Revenir en haut Aller en bas

faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider Empty Re: faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider

Message par PascalSR Sam 22 Mai 2010 - 13:00

En Allemagne, les armes à air comprimé sont bridées à 7,5J.

Pour avoir ton arme en pleine puissance, il faut que tu achètes un ressort export.

Pour ce qui est de l'installation, soit tu demandes à ton armurier soit tu le fait toi même.

faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider Beerchug
PascalSR
PascalSR
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Buffle

faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider Empty Re: faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider

Message par lerogerdu37 Sam 22 Mai 2010 - 13:47

Et il faut juste fournir une preuve de ta majorité
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé