| Probleme debridage beretta 92fs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXDjazaiiriXx Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : MTL Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 0:32 | |
| Salut , j'ai debridé il y a quelque jour mon beretta 92 fs ( ca a été vraiment enervant et compliqué ) jai du le refermer mais il y avait un probleme alors je devais le rouvrir , mais la une fois j'avais tout bien fait mais je pense avoir oublié de mettre un ressort sous un piece , celle a coté de la valve en L ... et je me suis dit qu'il y aurait pas de probleme , alors cet apres midi jai fais des tirs voir si il marchait bien ... il avait lair et je pense que sa puissance a augmenter ( je tirais sur une boite en carton avec un botin telephonique dedans et il transpersait la boite et peut etre un pouce du botin ) mais a certain tire il ne transpercait meme pas la boite et le tire d'apres il retrouvait sa puissance ... alors je me demande si quelqun sait comment le reparer ou quel est son problem . | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : MTL Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 1:46 | |
| Finalement il rentre moins que 1 pouce il rentre peut etre environ 1.5 centimetre ... | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 5:59 | |
| perso,je pense que le problème est le bidouillage des armes pour augmenter leurs puissances.Quand il y a un problème c'est enbêtant surtout que pour la garantie c'est z. _________________ | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 11:42 | |
| - xXDjazaiiriXx a écrit:
- Salut , j'ai debridé il y a quelque jour mon beretta 92 fs ( ca a été vraiment enervant et compliqué ) jai du le refermer mais il y avait un probleme alors je devais le rouvrir , mais la une fois j'avais tout bien fait mais je pense avoir oublié de mettre un ressort sous un piece , celle a coté de la valve en L ... et je me suis dit qu'il y aurait pas de probleme , alors cet apres midi jai fais des tirs voir si il marchait bien ... il avait lair et je pense que sa puissance a augmenter ( je tirais sur une boite en carton avec un botin telephonique dedans et il transpersait la boite et peut etre un pouce du botin ) mais a certain tire il ne transpercait meme pas la boite et le tire d'apres il retrouvait sa puissance ... alors je me demande si quelqun sait comment le reparer ou quel est son problem .
HiNoMuRa : tu n'as pas tort, ce genre de modifs restent à l'entière appréciation de celui qui veut l'entreprendre. Mon tuto a pour but d'indiquer la marche à suivre, ce n'est nullement une incitation à bidouiller tout ce qui tombe sous la main !!! xXDjazaiiriXx : le remontage doit s'effectuer avec TOUTES les pièces !! S'il manque un ressort, c'est sûr que celà ne fonctionnera pas correctement ! Désolé de te faire de la peine, mais va falloir remettre le ressort manquant à sa place !!! Reprend les photos du tuto en question et repositionne le ressort. Pour lr remontage qui te pose problème, toutes les pièces doivent être remises sur la partie gauche de la carcasse, et c'est la partie droite qui fait "couvercle". | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 12:39 | |
| no soucy Dr Harry.En fait je voulais simplement dire qu'il faut un minimum de connaissances avant de se lancer dans ce genre de manip _________________ | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 19:45 | |
| Je m'inquiète pas HinoMuRa ! Mais j'ai rajouté un commentaire dans le Tuto pour éviter ce genre de "dérapage" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 20:14 | |
| Pourtant la j'ai retirer un barillet ( sans avoir remis le ressort ) et la il marchait tres bien ... | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 20:31 | |
| Désolé d'insister xXDjazaiiriXx mais toutes les ressorts ont une réelle fonction, il se peut que des éléments sans ce ressort ne se remettent pas de temps en temps (et là est le problème aléatoire) à leur place.... Faut prendre ton courage à deux mains (c'est le cas de le dire !) et remettre les éléments en place ! A toi de voir........................................... | |
|
| |
howto Régulier
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 20:44 | |
| Oui... tu est mieux d'avoir chaud quelques heures de temps m'est de bien remonter ton pistolet que tirer avec un pistolet mal remonté puis "on va voir si quelque chose casse".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 27 Mai 2010 - 20:58 | |
| Je suis de l'avis du Dr harry démonte remet le ressort à sa place le tuto du sieur HARRY est trés bien fait et devrait pas poser de problémes pour te remettre au boulot,démontage et remontage sont les 2 bons principes du bon fonctinnement de ton beretta D'autres que toi qui avait une frousse bleue de le faire ont réussi à le faire et puis 4 vis c'est pas la mer à boire. Dans le calme et la patience sur la table du salon avec un vieux drap cela va tout seul Bon boulot à toi
Dernière édition par guyguy57 le Mer 2 Juin 2010 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
laurent54 Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Mer 2 Juin 2010 - 19:59 | |
| salut moi je voudrais preciser qu'il vaut mieu eviter de demonter completement la cran de securité partie gauche. il y a une petite bille et un ressort c'est pas evident a remettre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Mer 2 Juin 2010 - 20:48 | |
| c'est pas par pire qu'une 850 pour le levier d'armement tu mets une goutte de colle forte et tu graisses quand tu montes cela va aussi |
|
| |
Gianni Modérateur
| |
| |
laurent54 Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs Jeu 3 Juin 2010 - 4:15 | |
| oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai eu droit au saut de la bille et heureusement je l'ai retrouvée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme debridage beretta 92fs | |
| |
|
| |
| Probleme debridage beretta 92fs | |
|