| problème beretta 92fs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème beretta 92fs Mar 24 Avr 2007 - 10:59 | |
| Bonjour à tous, je possède un beretta 92fs depuis moins d'un mois, et j'ai déjà un problème. La sureté est resté bloquée dans sa position et le percuteur est resté enfoncé. Le tout est bloqué et je ne sais pas comment faire. L'armurerie où je l'ai acheté est encore en vacances. Merci de votre aide. |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Mar 24 Avr 2007 - 12:34 | |
| Ben si t'as une garantie, attend qu'il reviene, ou alors démonte le pour voir ce qui cloche, ou alors ci tu le sens pas attend le.
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Mar 24 Avr 2007 - 12:40 | |
| - .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- Ben si t'as une assurance
Ce serait pas plutot la garantie Enfin, tout dépend de ton degré d'impatience, le mieux reste en effet d'attendre qu'ils réouvrent car si tu touches au meccanisme tu peux dire adieu à la garantie, par contre si c'est une pièce cassée ou défectueuse ils te la remplaceront. | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Mar 24 Avr 2007 - 12:49 | |
| - ThierTomini a écrit:
- .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- Ben si t'as une assurance
Ce serait pas plutot la garantie Voila, j'ai édité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Mar 24 Avr 2007 - 16:30 | |
| Le magasin est quand même ouvert, je l'ai laissé, j'aurais des nouvelles surement à partir de vendredi. Ce qui me surprend, c'est que le percuteur est complètement rentré, position qu'il ne prend jamais. Oui, le pistolet est garantie 1 an, et d'après la documentation technique, c'est trop complexe à l'interrieur pour démonter sans avoir de connaîssance. Il est donc plus sage de le rapporter. Je tire pour le plaisir donc ça ne presse pas trop. Je demanderais au mec ce qu'il c'est passé pour le dire sur le topic ci tout de fois ça arrive à quelqu'un. Même ça femme me dis que c'est bizard, car ce matériel là est réputé pour sa fiabilité, et puis il est tout neuf, même pas 3 semaines. |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Mer 25 Avr 2007 - 7:35 | |
| oui c'est bizarre car normalement, c'est fiable, j'ai vendu mon beretta il y a 15 jours, 1 an d'utilisation et pas un seul souci!
une mauvaise serie??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Mer 2 Mai 2007 - 15:56 | |
| Voilà je suis passé chez l'armurier cet après midi, en effet il sagit d'un problème à la construction. Même eux n'ont jamais connu celà sur cette armes. Le percuteur à du être mal usiné, ce qui à causer le perçage de la valve et le blocage du pistolet. La semaine prochaine on m'en redonne donc un neuf. Ce qui n'arrive jamais il fallait bien que ça m'arrive à moi! |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Mer 2 Mai 2007 - 18:54 | |
| c'était donc bien une mauvaise série pas de bol! en esperant que ce coup ci tu n'auras pas de souci tu verras , c'est une bonne arme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Jeu 3 Mai 2007 - 11:56 | |
| ton beretta c est un umarex? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Jeu 3 Mai 2007 - 15:42 | |
| Oui en effet c'est un Umarex, pourquoi? |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Ven 4 Mai 2007 - 9:47 | |
| - le_koala a écrit:
- Oui en effet c'est un Umarex, pourquoi?
umarex is the best! fuck the rest! | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Ven 4 Mai 2007 - 20:43 | |
| C'est là qu'on est content de l'avoir acheté à l'armurier de son quartier, ou au moins en France, parce quand il faut le renvoyer en Allemagne , Angleterre ou ailleurs, on n'est pas près de retirer avec!!!!! Toujours penser au SAV quand on achète une arme( ou autre chose, d'ailleurs). Il m'est arrivé un problème au bout de 6 mois et 6000plombs avec mon hw 40 , et j'en ai eu un neuf 8 jours après( je me suis félicité de ne pas l'avoir acheté en Allemagne pour 40 euros de moins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Sam 5 Mai 2007 - 7:21 | |
| Oui, en voyant le prix sur le net on peut être tenté, il en est de même pour mon cas, je m'en félicite, . Il m'aura fallu aux allentours d'une semaine pour un ravoir un nouveau. Sinon avec 214€ de dépensé, j'aurais tiré la tronche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Sam 5 Mai 2007 - 13:55 | |
| - le_koala a écrit:
- Oui en effet c'est un Umarex, pourquoi?
Parce que j en ai commandé un et espere tombé sur une bonne serie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Jeu 24 Mai 2007 - 10:18 | |
| ça y est ! Je viens enfin de le recevoir, depuis le temps je n'y croyais plus ! J'y ai pris un laser, je vais régler ça ! :p |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Jeu 24 Mai 2007 - 11:27 | |
| cool depuis le temps! mon pôvre bon tir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Jeu 24 Mai 2007 - 12:28 | |
| si tu peut mettre une photo de ton beretta avec laser sa seré gentil pour voir sa gueule merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Jeu 24 Mai 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Jeu 24 Mai 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Jeu 24 Mai 2007 - 20:08 | |
| Ah les salops, dans les transports ils prennent tellement soin des colis que ça m'a fait un trou dans la valise je viens de remarquer. Putain !! Je veux le choper celui qu'à fait ça à ma valise. |
|
| |
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Sam 26 Mai 2007 - 9:28 | |
| - tu veux un ballon ? a écrit:
- si tu peut mettre une photo de ton beretta avec laser sa seré gentil pour voir sa gueule merci
http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/Beretta-M92-F-Custom-t5524.htm Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème beretta 92fs Sam 26 Mai 2007 - 10:32 | |
| Merci pour la photo, gab21, comment as-tu fais pour monter le silencieux? Unifrance m'avait dit que c'était impossible avec le 92fs car le bout du canon n'est pas taraudé (contrairement au xx-treme). Adaptation perso? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème beretta 92fs | |
| |
|
| |
| problème beretta 92fs | |
|