- saucisson a écrit:
- bonjour donc j'ai tiré 500 plomb environ et mon beretta présente quelques problèmes pression irrégulière voir inexistante !donc je précise j'ai déjà démonté voir si il y avait un quelconque problème de montage ou autre RAS !j'ai donc suite a la lecture d'un post essayé de tirer façon cowboy et la bizarrement ça marche même mieux que d'habitude !!donc le percuteur manque de force!j'ai donc essayer suite a la lecture d'un autre post d'étirer légèrement le ressort que l'on aperçoit coter droit lorsqu'on enlève la plaquette de logement pour les sparclettes et ça a marcher 30secondes après même symptôme!je réitère ,je tire façon cowboy et ça fonctionne !
problème de série ?je le renvoie a arprotech?ou il y a une solution ? ps pas peur de démonter formation de mécano moto donc a coter d'un système injection bref!
merci d'avance pour vos réponses j'ai pu comprendre d’ailleurs que je n'était pas le seul a avoir ce souci!!
Je ne compreds pas cette manie, dés qu'il a un probléme avec du matos neuf, vous démontez et aprés vous venez poser des questions?
Sachant qu'AR est sur le fofo et qu'il lit les messages, comme le dit Frédéric t'as garantie bein si il est pas sympa=
Pourquoi ne pas demander avant de démonter, et tout les gars sensé t'aurais dit,
retour SAV direct sans rien toucher tu perdais quoi? 2 jours pour expédier et 2 jours pour le retour allez 6 jours en tout.
Bonne chance.