Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
simple action double action
Page 1 sur 1
simple action double action
salut a tous
est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur "la detente simple ou double action"
Je n'arrive pas a saisir ce que s'est et ca m'enerve
Merci
est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur "la detente simple ou double action"
Je n'arrive pas a saisir ce que s'est et ca m'enerve
Merci
Invité- Invité
Re: simple action double action
Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas savoir ce que c'est
Invité- Invité
Salut!
La double action permet un tir rapide, le début de la course de la gâchette fait tourner le barillet et arme le pistolet, la fin de la course libère le cran du chien et le tir s'effectue. Par contre la pression assez forte sur la gâchette ne permet pas un tir précis: l'arme a tendance à bouger lors du tir.
En simple action on arme le chien avec la main libre du coup la gâchette est positionnée en fin de course et une légère pression suffit a faire partie le coup, l'arme reste immobile, mais la cadence de tir est plus lente.
La double action permet un tir rapide, le début de la course de la gâchette fait tourner le barillet et arme le pistolet, la fin de la course libère le cran du chien et le tir s'effectue. Par contre la pression assez forte sur la gâchette ne permet pas un tir précis: l'arme a tendance à bouger lors du tir.
En simple action on arme le chien avec la main libre du coup la gâchette est positionnée en fin de course et une légère pression suffit a faire partie le coup, l'arme reste immobile, mais la cadence de tir est plus lente.
Invité- Invité
l'action du doigt sur la queue de détente, fait partir le chien qui percute l'amorce en simple action
en double action, l'action du doigt sur la queue de détente, arme le chien et le libère
la double action nécessite une force a exercé un peut plus grande et sert sur les pistolet a garder une cartouche chambré en permanence, tout en pouvant tirer rapidement sans désactiver de sécurité
en double action, l'action du doigt sur la queue de détente, arme le chien et le libère
la double action nécessite une force a exercé un peut plus grande et sert sur les pistolet a garder une cartouche chambré en permanence, tout en pouvant tirer rapidement sans désactiver de sécurité
alphonsse- Vieil Habitué
le double action evite de tirer facon cowboy quand on veux tirer rapidement
(coup de paume de main sur le chien chaque a coup)
(coup de paume de main sur le chien chaque a coup)
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité