Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Elle est la !!!.....
+3
lestat
Gogoth
Plexx
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Elle est la !!!.....
Ma Nitro '_' est là....Je n'est pas eu l'occasion de la testé cause....il pleut averse... :(
Mais les plomb fourni avec.... Gamo Raptor a chier j'vais pas mettre sa dans le fusil j'ai regardé vite fait il y a des bavures vers l'extérieur du plomb qui devrai empêcher le plomb de bien ce mettre dans le canon.
PS : Le Bipied sur le canon est la juste pour la pose de l'arme je ne tir pas avec.
Mais les plomb fourni avec.... Gamo Raptor a chier j'vais pas mettre sa dans le fusil j'ai regardé vite fait il y a des bavures vers l'extérieur du plomb qui devrai empêcher le plomb de bien ce mettre dans le canon.
PS : Le Bipied sur le canon est la juste pour la pose de l'arme je ne tir pas avec.
Re: Elle est la !!!.....
Tres heureux pour toi!!
Gogoth- Régulier
-
salut plexx les plombs gamo sont de pire en pire je tire en générale qu avec des gamo mais la derniere boite que j ai pris (des match) a pas un seul plombs de bien fini j ai quand meme voullu en tiré quelques un et j ai defoncer le canon de mon px4 avec degouter
alors je croi bien qu il faud bannir les plombs gamo
alors je croi bien qu il faud bannir les plombs gamo
lestat- Habitué Des Lieux
-
Très jolie carabine il est vrai. Pour les gamo oui ne les utilises pas car ils risquent d'abîmer ton canon du fait de leur composition. Autre petit détail ton bipied se fixe au canon? Attention que cela ne te gêne pas lors de ton tir en parasitant les vibrations de ton canon.
T-Mac- Vieil Habitué
-
sympa ta carabine,je suis content de savoir qu'il ne pleut pas que chez moi pfff!!
winch94- Pilier
-
Oui pour les plomb j'vais pas prendre cela j'vais attendre mes 6000 plomb H&n Spécial club xD..... pour la teste histoire de pas abimé le canon dés la première utilisation.
Pour le bipied Je ne tire jamais avec, Il me sert juste comme la a posé l'arme pour les photos ou autre et je sais que un bipied sur le canon empeche les vibrations ... J'utiliserai un support arme pour tiré. comme celui là.
Bon ce n'est pas aussi discret qu'un bipied mais bon ^^' niquel pour le tir de précision :p
Pour le bipied Je ne tire jamais avec, Il me sert juste comme la a posé l'arme pour les photos ou autre et je sais que un bipied sur le canon empeche les vibrations ... J'utiliserai un support arme pour tiré. comme celui là.
Bon ce n'est pas aussi discret qu'un bipied mais bon ^^' niquel pour le tir de précision :p
Dernière édition par Plexx le Mar 8 Juin 2010 - 21:27, édité 1 fois
Voila je l'ai testé ! bon avec des plombs Norica c'est pas le top.
Impressionné par le bruit quand même et par la violence de l'impact sur une plaque de zinc de 2mm >> ICI <<) laissé après un tir de 17/18m (limite passé au travers).
En réglant la lunette j'ai eu une bonne blague... j'ai mis un temps avant de m'en rendre compte mais le montage de la lunette était mal serré donc elle tourné sur elle même et/ou bougé d'avant en arrière......Le temps de resserré raisonnablement ceci le temps dehors a changé il pleut averse donc Suite des épisode demain.......
Puis j'attendrais l'arrivé de mon Support de fusil MTM pour parfaitement la réglé.
Impressionné par le bruit quand même et par la violence de l'impact sur une plaque de zinc de 2mm >> ICI <<) laissé après un tir de 17/18m (limite passé au travers).
En réglant la lunette j'ai eu une bonne blague... j'ai mis un temps avant de m'en rendre compte mais le montage de la lunette était mal serré donc elle tourné sur elle même et/ou bougé d'avant en arrière......Le temps de resserré raisonnablement ceci le temps dehors a changé il pleut averse donc Suite des épisode demain.......
Puis j'attendrais l'arrivé de mon Support de fusil MTM pour parfaitement la réglé.
Dernière édition par Plexx le Mar 8 Juin 2010 - 21:27, édité 2 fois
Jolie carabine!
pelo62- Pilier
-
Tu va voir c'est une bonne cara avec un bon look. Si tu veut un peu atténuer le bruit tu peut boucher la tige guide du piston avec de la graisse (moi j'ai mis du joins silicone) et remplir la crosse de mousse expansive et de silicone. J'ai fait ça et rien a voir niveau bruit et vibrations après.
colgate- Intermédiaire
-