Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Graisse a utiliser pour PCP.
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Graisse a utiliser pour PCP.
Hello du Québec.
Quelle graisse utilisée pour les o'rings lors du remontage d'une AA S410 SL ? J'ai déjà lu "Molycote", mais sans description qui me permettre de faire une recherche dans les produits Molycote. J'ai déjà aussi lu de ne pas employer la graisse de silicone qui est fournie pas le fabricant des pompes a main "Hill".
Merci a l'avance,
Marlo.
Quelle graisse utilisée pour les o'rings lors du remontage d'une AA S410 SL ? J'ai déjà lu "Molycote", mais sans description qui me permettre de faire une recherche dans les produits Molycote. J'ai déjà aussi lu de ne pas employer la graisse de silicone qui est fournie pas le fabricant des pompes a main "Hill".
Merci a l'avance,
Marlo.
marlo- Nouveau Membre
-
Re: Graisse a utiliser pour PCP.
c'est pourtant ce que je met sur ma condor, et je n'ai aucun probleme...
enfin ce n'est pas le meme fabricant mais je pense que les contraintes doivent etre identiques...
enfin ce n'est pas le meme fabricant mais je pense que les contraintes doivent etre identiques...
Invité- Invité