Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Service BAR
4 participants
Page 1 sur 1
Service BAR
Bar,
Apres un certain nombre de commandes, je ne peu que me satisfaire du service que me procure BAR.
Il y a quelque temps, j’avais acheté chez BAR une lunette nikko stirling nighteater10-50x60, malheureusement celle-ci a connu un problème (bouton de tourelle décollé).
Donc retour chez Blackpool puis retour chez l’importateur.
Mais après quelques semaines, toujours pas de nouvelle de ma lunette. Je contacte Lloyd qui contacte a son tour l’importateur anglais.
Puis Lloyd me dis que vu que cela risque de durer, il me reprenait ma lunette au prix d’achat, et que, si je désirais une lunette autre, il me ferait un prix.
J’attends donc ma Bushnell 6500 en 4.5-30x50 pour pas cher.
Bravo BAR
Apres un certain nombre de commandes, je ne peu que me satisfaire du service que me procure BAR.
Il y a quelque temps, j’avais acheté chez BAR une lunette nikko stirling nighteater10-50x60, malheureusement celle-ci a connu un problème (bouton de tourelle décollé).
Donc retour chez Blackpool puis retour chez l’importateur.
Mais après quelques semaines, toujours pas de nouvelle de ma lunette. Je contacte Lloyd qui contacte a son tour l’importateur anglais.
Puis Lloyd me dis que vu que cela risque de durer, il me reprenait ma lunette au prix d’achat, et que, si je désirais une lunette autre, il me ferait un prix.
J’attends donc ma Bushnell 6500 en 4.5-30x50 pour pas cher.
Bravo BAR
flyfisher- Vieil Habitué
-
Re: Service BAR
Un bon SAV et le tour est joué ! Un exemple supplémentaire que BAR mérite son partenariat avec le forum.
NOUNOURS- Administrateur
-
La Bushnell a une distance de mise au point de 25m ! mais il y a moyen de la re-parallaxer pour l'utilisation en FT, Bonne lunette du niveau de la Big Nikko
Ken- Régulier
-
a propo de BAR j ai vue les pcp quils vendent mais il n y a pas l ere d avoir a fournir 1 licence de tir ou permis de chasse pour commander 1 cara plus de 10j quelqun peut en dire plus a ce sujet???
mistral6702- Vieil Habitué
-
mistral6702 a écrit:a propo de BAR j ai vue les pcp quils vendent mais il n y a pas l ere d avoir a fournir 1 licence de tir ou permis de chasse pour commander 1 cara plus de 10j quelqun peut en dire plus a ce sujet???
Non rien d'autre que l'argent.
Mais c'est a toi de ton cote d'etre en conformite avec la loi Francaise (licence, declaration ..)
Ken salut, cette bushnell ne sera pas destinee au FT mais a une arme a feux car j'ai le plein de lunettes pour l'Air Comprime. Sinon j'aurai pris une Big Nikko
flyfisher- Vieil Habitué
-