Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?

5 participants

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?

Message par olsqueak Jeu 17 Juin 2010 - 17:37

Bonjour,j'ai démonter ma Gamo Nitro pour graisser le Ressort et j'ai pu constater qu'il y avait un trou sur le piston.
Je peux reboucher ce trou avec un pistolet a colle pour avoir un Gain de Puissance ?
Je voulais le faire mais j'ai hésité car je pensais que ce trou servais a laiser paser l'air qui expulse le plomb.Comme c'est la premiére fois que je démonte une carabine a plomb,je voulais pas faire n'importe quoi.
merci d'avance pour votre aide,Amicalement,Olivier.
olsqueak
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?

Message par alto Jeu 17 Juin 2010 - 18:01

alto
alto
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cheval

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?

Message par colgate Jeu 17 Juin 2010 - 21:08

Piston bouché ===> déclaration avec licence de tir obligatoire Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Deal
colgate
colgate
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Singe

Message par alexou Jeu 17 Juin 2010 - 22:31

Un énième topic "créé" sur la N17 pour des questions postaient plusieurs fois...
alexou
alexou
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval

Message par Arnaud-nitro Ven 18 Juin 2010 - 11:25

moi j'ai remplie le guide ressort avec le pistolet à colle mais au bout de quelque tire le bruit est revenu pas completement mais quand mème donc ce n'est pas une bonne solution. tout comme mettre de la graisse car elle va sortir par la détente et dégeulé partout. Donc si quelqu'un a une vrai solution merci de me tenir au courant

sinon pour le trou dans le piston surtout pas au pistolet à colle avec le choque sa va tenir longtemps faut tarauder et mettre une petite vis ou souder.
Arnaud-nitro
Arnaud-nitro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Chèvre

Message par colgate Ven 18 Juin 2010 - 15:52

Silicone en pistolet pour la tige guide et taraudage + vis pour le piston
colgate
colgate
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Singe

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 23:25

ou point de soudure +finition
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé