| La mésaventure d'un CX4 | |
|
+12STOUFF63 Bruno66 Tweety pelo62 lerogerdu37 Clappe lestat gremlins T-Mac Gianni Doudoudidou Coach63 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coach63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 701 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 20:44 | |
| Ben voilà, j'ai acheté il y a quelques temps sur naturabuy un cx4 storm silence. Colis impec, envoi rapide, pas de soucis jusqu'à l'essai : fuite de gaz +++ vidant la bonbonne de 88g en quelques dizaines de secondes. Me v'là bien embêté. Dès la mise en place le CO2 fuit par ICI : Si quelqu'un connait la cause possible, ou le remède? Expédition de 2 mails au vendeur, 1 par le site d'enchères, 1 sur sa boite perso. Pas de réponse pendant une semaine. Alors ce matin, mail un peu plus corrosif (en gros je laisse une semaine pour répondre avant dépôt de plainte) Et là magie cet aprèm : réponse du vendeur. Il me dit qu'il n'avait pas ce problème avant, me propose de me rembourser la cara et les frais d'expédition, la reprend et s'arrangera avec son armurier pour voir si c'est réparable. Pour finir je voulais dire : @ headshot : finalement ça s'arrange... tant pis pour le cx4 @ guyguy : c'est toi que j'avais grillé aux enchères? Tu vois, t'as rien perdu! @ Harry : désolé, je ferai pas de review du cx4 tout de suite : faut d'abord que j'en trouve un qui marche! @ aux autres forumers : je cherche un cx4 d'occas, j'étudie toute proposition par MP | |
|
| |
Doudoudidou Vieil Habitué
Nombre de messages : 979 Age : 38 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 20:50 | |
| Le miens m'a fait ça une fois au début ou je l'ai eu, ça m'a fait peur et depuis plus rien. ATTENTION, il ne faut pas trop visser la cartouche de 88gr, sinon FUITE ; Il faut serrer jusqu'a ce que ça force un peu mais pas plus, trop forcer provoque la fuite ! allez savoir pourquoi? | |
|
| |
Coach63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 701 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:03 | |
| C'est ce que m'a dit le vendeur, mais même en vissant pas fort, ça fuit. Et ça fuit pas qu'un peu... Quand ça fuyait le tien ça fuyait par l'endroit que j'ai indiqué? | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:21 | |
| Quelle galère..... Vraiment désolé pour Toi Coach ! Si le type peut la reprendre, fais le !! C'est le genre de truc qui te dégoute d'acheter d'occaz... Tant pis pour la review, vaut mieux une arme qui fonctionne correctement. Haut les coeurs Coach | |
|
| |
T-Mac Vieil Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 37 Localisation : Loire, Puy de Dôme Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:23 | |
| Mon petit doigt me dit que le coach est déjà sur un autre CX4... | |
|
| |
gremlins ATLA
Nombre de messages : 783 Age : 49 Localisation : montereau 77 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:31 | |
| Oui je crois bien..... Sinon perso j'ai jamais eu de probleme de fuite, pour le moment. Perso juste des problemes "d'enraillement" de plombs qui partent mal du coup faut bien penser a avoir une baguette pour repousser le plombs car en plus ça bloque la sortie du chargeur par moment. Apres avoir eu plusieurs fois le probleme je pense que ça viens du systeme qui fait tourner le chargeur qui doit pas toujours se faire comme il faut, mais apres avoir mis un peu d'huile de silicone j'ai plus trop de probleme, penser a nettoyer l'interieur de temps en temps aussi | |
|
| |
Coach63 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:32 | |
| Décidément T-mac tu es un fin limier.... Dis doudoudidou, tu le vends toujours le tien????
@Harry merci de ta sollicitude. C'est pas le premier souci que j'ai à acheter d'occas, mais par contre c'est le premier vendeur qui me reprend l'arme et me rembourse. Enfin, j'y croirai quand j'aurai vu le montant sur mon compte! | |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : frejus 83 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:36 | |
| tu a l aire de vraiment le vouloir ce cx4 mais une fois que ta passé 10 min a remplir 2 chargeur que tu vide en 30 sec tu dechante vite en plus avec l adaptateur 2x 12g tu fait a peinne 2 chargeur et demi perso c est les raisons pour le quel je vend le mien mais ca reste mon avi et peut etre pas celuis des autres pocésseur de cx4 (je sais je suis nul en orthographe et vraiment négatif) | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:39 | |
| - lestat a écrit:
- tu a l aire de vraiment le vouloir ce cx4 mais une fois que ta passé 10 min
+10 On s'en lasse très vite :-( Clappe | |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : frejus 83 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:41 | |
| c est pas pour rien que tout le monde le vend pas longtemp apres mais ca me fais quand meme mal au coeur de m en séparer il est trop beau j en ai révé longtemp mais bon si seulement il se charger plus vite | |
|
| |
Coach63 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:46 | |
| Et c'est pour ça que je ne veux pas l'acheter neuf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:49 | |
| @ guyguy : c'est toi que j'avais grillé aux enchères? Tu vois, t'as rien perdu! HEU coach63 t'as pas pu me griller aux enchéres ,j'en n'ai jamais voulu de cette heu ou carabine elle ne m'a jamais interessée car beaucoup de revente et je ne n'aime que mes 850 pour l'instant comme cara et bientôt mais c'est encore un secret Dr Harry va m''offrir ça pour la saint JAMAIS |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:51 | |
| lol moi j ai trouver ca pour oublier le cx4 meme si le chargeur fait pas 30 coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 21:59 | |
| oh Dr Harr y je veux un comme ça aussi merci c'est un rohm customisé avec le pistolet red rod c'est trop de la balle j'en suis a 3 sparclettes jour ,sans compter le zoraki 20 cartons de 5 balles ou a chaques carton il y à un plomb ou 2 à coté du noir RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tiens je vais a Port Barcarès demain soir ma fille y est depuis aujourd'hui et moi je descend en train couchette Thionville Perpignan et reviens samedi prochain alors Dr Harry t'as le temps pour m'expédier mes cadeaux |
|
| |
Coach63 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:08 | |
| @ guyguy ben je sais plus qui c'est alors le forumer qui m'a félicité pour mon enchère le lendemain???? Mais il a rien perdu! | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:10 | |
| Guyguy, je crois que tu rêves... réveilles Toi !! . . . Guyguy !! . . . Tu sais que tu ne peux pas posséder les armes de tes petits camarades ? Laisses donc Coach se trouver un nouveau CX4, Lestat s'éclater avec son Trainer Combat, LeRoger avec sa Desperados (pas la bière !), tu n'as pas assez de joujoux comme ça ?! Vends donc une de tes 850 et donne moi l'argent pour investir dans ma : Merci d'avance pour ton grand coeur !!! | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:17 | |
| Ah pas de bol Coach, je compati - - pour te remonter le moral je peut te vendre ma Desperados, tu m'envoie l'argent, je la commande en Allemagne et une fois arrivé chez moi je tir avec, ça te dit ^^, d'ailleurs je vais lancer un sondage, quand roger aura assez d'argent pour ce payer une carabine qui coute 140€ de moins que sont salaire mensuel? | |
|
| |
Coach63 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:19 | |
| A 21 ans j'aurais même pas eu de quoi m'acheter une boite de plombs... patience Roger, tout vient à point...... | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:21 | |
| Lances plutot une souscription Roger : les mecs qui t'apprécient te filent 1 Eur, c'est rien un Euro, mais si tu la joues bien, tu peux te faire des sous !!! bon, si tu reçois 4 Euros..... ce sera déjà pas si mal ???? | |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:25 | |
| Vous allez peut être avoir une surprise, elle va peut ^^ être arrivé plus vite que ce que vous attendez, car je vais peut être gagner au LOTTO (enfin faudrait déjà que j'y joue - -) | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:40 | |
| Mais mon Roger, c'est tout le mal que je te souhaite !!! La passion avant tout, tu as raison et rien ne doit t'arréter | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:42 | |
| Bas si y a mon banquier qui peut m'arrêter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:51 | |
| donne moi le nom de ton banquier que j'aille lui rendre une visite amical genre le lendemmain tu as des tunes sur le compte ,je lui fais rien je prend une photo de ma belle mère avec c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 Sam 19 Juin 2010 - 22:57 | |
| @ Dr Harry le cx 4 j'en veux pas il m'accroche pas ce truc. Si en vacance mon gendre m'eméne en Espagne j'aimerais bien allez voir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mésaventure d'un CX4 | |
| |
|
| |
| La mésaventure d'un CX4 | |
|