Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
apres la JML commado, voila une autre norinco demontable silencieuse
5 participants
Page 1 sur 1
apres la JML commado, voila une autre norinco demontable silencieuse
Salut,
Est ce que qq'un a des renseignements sur cette carabine ?
http://www.ediloisir.com/armes_chasse,armes_silencieuses,3_35_9999_1_447_1_0,carabine-takedown-silence-22-lr.html
Pour le coup ça fait vraiment carabine à la hitman, démontable, canon tout silencieux, noire...
J'ai demandé au vendeur, c'est une norinco
Est ce que qq'un a des renseignements sur cette carabine ?
http://www.ediloisir.com/armes_chasse,armes_silencieuses,3_35_9999_1_447_1_0,carabine-takedown-silence-22-lr.html
Pour le coup ça fait vraiment carabine à la hitman, démontable, canon tout silencieux, noire...
J'ai demandé au vendeur, c'est une norinco
rijks- Régulier
-
Re: apres la JML commado, voila une autre norinco demontable silencieuse
Ca m'a l'air d'être une Norinco JW15 avec silenceux intégré + démontable (takedown). J'aime vraiment bien le concept mais la JW15 en soit n'est pas super belle... Surtout quand on a une CZ-452 Lux (dont les JW15 sont très fortement inspirés)
La JML Commando ne se fabrique plus je crois. Je ne l'ai vue nulle part en vente neuve. Dommage
La JML Commando ne se fabrique plus je crois. Je ne l'ai vue nulle part en vente neuve. Dommage
Edgar- Vieil Habitué
-
bonjour, c'est effectivement une JW15. Avec Norinco, c'est tout l'un ou tout l'autre, soit le rapport qualité-prix et correct, soit ça tire dans les angles . Un point cependant à bien éclaircir, c'est le démontage de la partie "silencieuse" afin de pouvoir nettoyer les chicanes du silencieux. Attention aussi à la longueur totale de l'arme en effet si elle est aussi longue qu'une JW15 standard, cela signifie que le canon en lui même est plus court, donc à priori la précision sera moindre.
Bonnes recherches.
Bonnes recherches.
Arminius- Intermédiaire
-
allez qui se dévoue pour l'acheter et l'essayer ?
rijks- Régulier
-
ça ressemble a une custom silence de la SAPL.(Norinco/SAPL)
DAN92- Pilier
-
dan92 a raison, les versions "custom silence" sont realiseees par la societe SAPL, vous savez, les silencieux still, ben c'est eux!
perso, je possede une SAPL custom silence des annees 90 realisee sur une base de carabine gaucher, mais aujourd'hui, on trouve la norinco jw15, la toz 78, la cz 452 dans ces versions "custom silence"
pour ce qui est de la precision avec ces carabines, je ne connais pas les autres, mais la mienne avec des winchester subsonic tiens le "10" a 50m sans probleme!
perso, je possede une SAPL custom silence des annees 90 realisee sur une base de carabine gaucher, mais aujourd'hui, on trouve la norinco jw15, la toz 78, la cz 452 dans ces versions "custom silence"
pour ce qui est de la precision avec ces carabines, je ne connais pas les autres, mais la mienne avec des winchester subsonic tiens le "10" a 50m sans probleme!
redneck- Vieil Habitué
-