Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis au collectionneur !!!!
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Avis au collectionneur !!!!
Apparement une carabine co2 trés rare, c'est cher, aprés je pense que c'est plus pour les passionnés d'armes un peu rare et pas evidente a deniché, enfin bref, jugé par vous meme......
http://www.2ememain.be/sports-fitness/sport-divers/tir/snyper-co-2-piece-tres-74967285.html?list_cat=schieten&start=21
en tout cas je trouve qu'elle a du style!!!
http://www.2ememain.be/sports-fitness/sport-divers/tir/snyper-co-2-piece-tres-74967285.html?list_cat=schieten&start=21
en tout cas je trouve qu'elle a du style!!!
STOUFF63- Pilier
-
Re: Avis au collectionneur !!!!
y a celle là aussi, une belle et vieille diana 50:
http://www.2ememain.be/sports-fitness/sport-divers/tir/diana-model-50-74838827.html?list_cat=schieten&start=42
http://www.2ememain.be/sports-fitness/sport-divers/tir/diana-model-50-74838827.html?list_cat=schieten&start=42
STOUFF63- Pilier
-
La première carabine "sniper" utilise des billes d'airsoft de 6mm :/
Ca fait cher pour ce que c'est quand même. La détente est vraiment loin de la poignée en plus.
Enfin par curiosité, c'est sympa, après, je ne l'achèterai pas :)
Ca fait cher pour ce que c'est quand même. La détente est vraiment loin de la poignée en plus.
Enfin par curiosité, c'est sympa, après, je ne l'achèterai pas :)
Edgar- Vieil Habitué
-
la diana et belle franchement ...
fabien-airguns- Pilier
-
et bien apparement la premiere peut aussi tiré des billes 6mm qui pourrait pesé jusqu'a 1g, ça doit depoté quand meme, regarde au bas du descriptif, le vendeur le précise...
STOUFF63- Pilier
-
HEADSHOT63 a écrit:et bien apparement la premiere peut aussi tiré des billes 6mm qui pourrait pesé jusqu'a 1g, ça doit depoté quand meme, regarde au bas du descriptif, le vendeur le précise...
Mmh, quand même, ça reste des billes en plastique de 6mm dans un canon lisse. Je pense qu'on peut avoir une puissance et une précision très rapidement supérieure avec une carabine à plomb. Et avec 400 euros, t'as vraiment quelque chose de superbe en carabine à plomb ou co2, voir PCP.
De plus, j'ai l'impression que cette carabine est à rechargement manuel, pas en semi-automatique.
Et même, pour le prix, tu peux également avoir un airsoft de bien meilleur qualité.
Enfin, ce n'est que mon avis, ça a beau être une pièce unique (je pense plus à un custom fait maison), je trouve que le prix est bien trop élevé (vendant moi même souvent des choses parfois très rares)
Après, comme je l'ai dis, c'est toujours sympa de voir des curiosités !
Edgar- Vieil Habitué
-