| essaie condor 25m | |
|
+4lerogerdu37 papanou alex40 denys_w 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: essaie condor 25m 30.06.10 20:55 | |
| - loki a écrit:
- Oui, tu as raison il faut que les essaye aussi, je suis presque a court de bigboys...
Mais faire une séance de tir avec les bigboy ou les jsb, ça fait mal au porte-monnaie;) Quand on tir en Condor faut assumer . Puis 7,95€ les 200 plombs c'est pas la ruine, Personnellement c'est pour cela que je tir en Ac, en 22 long çà fait beaucoup plus mal et en plus ici faut license et tout le tralala . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essaie condor 25m 30.06.10 21:35 | |
| 2.5 euros les 50 c'est pas beaucoup plus cher
|
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: essaie condor 25m 30.06.10 21:41 | |
| C'est quoi tes balles à 2,50 euros les 50 Loki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essaie condor 25m 30.06.10 22:01 | |
| Des geco riffle.Chez Gilles eles sont a 2,4€ pour un lot de 10 boites.
Pas top mais elle passent bien dans ma cara. En tout cas mieux que les daubes winchester qui valent deux fois plus cher.
Pour le hunter j'utilise le eley team (mais je suis un peu perplexe) les eley boite noire sont vraiment mieux mais elles font mal au budjet |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 17:33 | |
| | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 17:57 | |
| hier soir j'ai eu un fou rire, j'étais en train de régler ma tourelle à 35m. Lorsqu'un taon est venu me piquer le molet, sale bestiole, j'ai une dose énorme. Evidemment il à pas demander son reste il c'est tirer. 5 minute après je change de cible pour affiné mon tire je tire quelques coups puis je regarde dans la lunette... un taon . Je tire sans trop y croire,... je ne pense pas que c'est mon sang mais qui sais... | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 18:05 | |
| il y a des taons en belgique!!! | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 18:51 | |
| | |
|
| |
Dédé57 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 314 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 20:13 | |
| Salut denys la photo que tu affiche est celle d'une mouche,les taons sont très différents | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 21:03 | |
| - Dédé57 a écrit:
- Salut denys
la photo que tu affiche est celle d'une mouche,les taons sont très différents j'aurai du mettre cette photo. une chose est sur, il y avait une grosse tache de sang autour du trou (elle avait du piquer un animal avant, peut-être moi en l'occurance ) donc ce ne pouvait pas être une simple mouche. Si çà se dit je vais me chopper une maladie avec toutes les crasses que çà inocule lors de la piqure. Déjà atteint de comprimophilie, le saturnisme me guette et maintenant le charbon ou autre pasteurellose... Si je m'en sort pas je veux qu'on m'enterre avec ma carabine (sans les plomb faut pas polluer les sols)
Dernière édition par denys_w le 01.07.10 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dédé57 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 314 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 22:35 | |
| | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 22:56 | |
| Ceci dit, le tir à la mouche n'est pas permis non plus, donc, chutt , mais une chose est sûr j'ai mon molet à sang . Faudra pensé à rajouter dans les accessoires de tir une raquette électrique et de la pommade à l'arnica. C'est vrai on parle de petits coussins pour nos petites fesses, des gants, de graisse au silicone.... Mais le tir c'est dangereux , dans nos prés il y a insectes, chardons,coup de soleil, nids de poule, barbelé... donc pour les piqûres je conseille pommade à l'arnica ou fenigel (c'est bon pour les coup de soleil aussi), un pommade antiseptique pour les bobos et un anti-inflamatoire pour le foulure. Voila le kit de survie du tirreur en pleine air J'oublie un frigo box pour la petite bierre, il parrait que la levure de bierre fait fuire les moustiques Comme le dit la pub Jupiler" les hommes savent pourquoi...", mais bien sur pour les piqûres d'insectes on en peut rien si il y a de l'alcool dans ce répulsif | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 23:09 | |
| | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 23:21 | |
| | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 23:45 | |
| | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 23:51 | |
| je voulais te demander denys as tu terminer le réglage de ta lunette ???? | |
|
| |
banzai911 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Belgique (W) Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: essaie condor 25m 01.07.10 23:56 | |
| J'avais encore une petite question avant de me décider... les frais de douane sont-ils élevés et peut-on y échapper (en indiquant un montant inférieur ou la mention "gift") ? Il y a quand même 200€ d'écart entre les US et UK... :/ (rien que pour le gun only!...) Joli pour le taon!, j'aime bien les animaux, insectes y compris mais c'est vraiment des sales bêtes ces taons grrr Oli | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
| Sujet: Re: essaie condor 25m 02.07.10 0:05 | |
| jusqu'à 40m oui, j'en suis très content, j'ai gradué la roue de parallaxe de 15m à 40m par tranche de 5m ( je pourrais faire tout les 2m mais en force 4 et avec des jsb exact jumbo heavy, le tir est très tendu jusque 40m) quand à la tourelle target field çà marche du tonerre, je veux juste trouver un système de "bague en carton" à enfilé sur la tourelle pour avoir plusieurs echelle suivant le type de plomb et la puissance utilisée (je changerais le carton où sont fait les repères lorsque je change de configuration de tir). Ce serait top Maintenant pour les tirs de plus grandes distances, je dois allez chez une connaissance qui a des prés avec des dégagement de plus de 100m "çà sent le sapin!!" | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
| Sujet: Re: essaie condor 25m 02.07.10 0:18 | |
| Alors les frais de douane, compte les 21% de tva, 25€ de frais de formalité et 1,66€ de frais de douane. Maintenant un consciel, paye avec paypal surtout pour les usa, car si il y a un problème avec les frais d'expédition à la douane, les copies d'écran de ta facture paypal te seront d'un grand secour. En plus je me suis fait comme qui dirait B... par D&r sport car ils m'ont expédié le colis en 2 fois et en sous facturant, résultat, comme j'étais pas prévenu de leur manège j'ai déclarer le prix total lors de l'envois du premier colis, donc j'ai faïs devoir payer 2 fois la tva et en plus j'aurais pu économiser 50€ de frais de douane si il s'était donné la peine de me prévenir de leur manège. Maintenant çà partait d'un bon sentiment mais faut le savoir. Je ne sais pas si il pratique aussi la sous facturation chez pyramidair? | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: essaie condor 25m 02.07.10 0:21 | |
| moi la mienne commence a 25 en parallaxe, je n'ai pas mis la roue pour le moment!! j'attends car il me faut des colliers là sur bloc la roue ne passe pas!! sinon, chapeau! pour ton système de graduation tu es un crack!!! tu ne trouve pas sensible les tourelles sur les ZOS!! | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
| Sujet: Re: essaie condor 25m 02.07.10 0:33 | |
| qu'entends-tu par senssible? personnellement mis à par les attaches d'origines qui sont merdiques, la répétivité des réglages des tourelles sont correctes sur la mienne du moin. Par contre à un moment je me suis poser des questions lors de mes réglages. car après une trentaine de tirs, le plombs se décalais vers le haut, au début j'ai incriminer la lunette mais finalement, j'ai remarqué que lorsque mon réservoir descend en dessous de 140bars, le tir devient subitement plus puissant. je présume que cela vient du fait que la contre pression exercée sur la soupape par l'air compense moin la force exercée par le marteaux et de se fait la soupape reste un rien plus longtemps ouverte. Donc maintenant quand j'entend que mon tir deviens subitement plus puissant , c'est qu'il est temps de recharger. | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: essaie condor 25m 02.07.10 0:48 | |
| que tu tournes les crans des tourelles assez facilement d'autres lunette les tourelles sont moins souple par exemple sur ma leapers et tu peux bloqués les tourelles pour éviter un déréglage accidentel et même remettre a zéro pour un autre réglage (zérotage)!!! j'espère que tu as compris mon explication!!!! il se fait tard!!!! aaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++ | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
| Sujet: Re: essaie condor 25m 02.07.10 5:24 | |
| Franchement je ne saurai te le dire car ma deuxième lunette est une Sutter. Or les sutter sont des Zos. donc en somme elles sont pareil au niveau finition. Mais appriori, le senssibilité ne me gène pas outre mesure. | |
|
| |
yves Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : ailleur Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: essaie condor 25m 11.10.10 21:37 | |
| | |
|
| |
yves Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : ailleur Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: essaie condor 25m 11.10.10 21:42 | |
| - denys_w a écrit:
- Je ne peux que confirmer les dires de papanou, un lazer quand au bruit c'est sûr que sans silencieux c'est une 22 long
Il faudra cependant qu'un jour j'entende la tienne Loki, pour comparer ton silencieux Talontunes avec mon fait maison. je ferais une photo tout à l'heure du mien démonté. Avec des plomb plus lourd comme; http://www.pyramydair.com/cgi-bin/compare.pl?models=600,837,801&model_type=pellets C'est trois plombs son lourd et par ce fait ne dépasse pas la vitesse du son. (tester personnellement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essaie condor 25m | |
| |
|
| |
| essaie condor 25m | |
|